Vend chiots Jack Russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2006, 16h58
Ma chienne Jack Russel très beau modèle vient de mettre au monde 7 chiots (5 femelles, 2 mâles). Ils sont en vente à 400 €. Le père est Fox, fin chasseur, belles origines. Ils sont nés le 6/01/06, et ils sont très vigoureux. Les deux parents sont visibles évidemment. (Ile de France, Cergy-Pontoise.)

Si intéressé, tél sans tarder pour visite : Claire 06 09 44 07 51
Répondre
10/01/2006, 21h25
Heeuuu ... le père est fox, comme fox terrier ? ou c'est son prénom, comme fox mulder Smiley ?
Répondre
Avatar
10/01/2006, 21h50
Citation:
Envoyé par Alezane
Ma chienne Jack Russel très beau modèle vient de mettre au monde 7 chiots (5 femelles, 2 mâles). Ils sont en vente à 400 €. Le père est Fox, fin chasseur, belles origines. Ils sont nés le 6/01/06, et ils sont très vigoureux. Les deux parents sont visibles évidemment. (Ile de France, Cergy-Pontoise.)

Si intéressé, tél sans tarder pour visite : Claire 06 09 44 07 51
Il existe une rubrique petites annonces réservée à cet effet

https://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
Répondre
Avatar
AmAzOnE
11/01/2006, 07h28
LOF ou pas ?
Répondre
13/01/2006, 17h48
Pas LOF
Répondre
13/01/2006, 18h06
Smiley

Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Heeuuu ... le père est fox, comme fox terrier ? ou c'est son prénom, comme fox mulder Smiley ?
Répondre
13/01/2006, 20h47
C'est un fox terrier
Répondre
14/01/2006, 00h32
Smiley Smiley Smiley
Alors tes chiots ne sont pas des jacks mais des croisés jack x fox.
Et 400 € pour des bâtards, j'appelle ça une arnaque.
Répondre
Avatar
14/01/2006, 05h54
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Smiley Smiley Smiley
Alors tes chiots ne sont pas des jacks mais des croisés jack x fox.
Et 400 € pour des bâtards, j'appelle ça une arnaque.
je m'aprétais à le dire!!

si tu vends des batards c'est à un prix symbolique, histoire de rembourser un peu les frais de santé, pas pour faire du bénéfice en les vendant aussi cher qu'en animalerie (chiens non LOF sans sélection génétique, mais eux ont au moins le mérite d'etre de race la plupart du temps! !!!!
Répondre
15/01/2006, 12h12
Quel accueil !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Socrate
15/01/2006, 17h01
Moi aussi je pense que 400€ pour des batards ...c'est une arnaque Smiley Smiley Smiley
Mais bon le jack est a la mode et un bon moyen de se faire un peu de blé Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2006, 18h00
OUi mais c'est pas un jack :
UN jack c'est un chien qui rentre dans un carré avec une hauteur au garrot - 30 cm

Se pourrait être des croisés parson car l'apport de fox terrier redonne de la hauteur : rectangle + 32 cm au garrot

une photo d'un parson : le mien dans l'avatar !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/01/2006, 19h16
Perso je n'achèterais pas un chien X à ce prix , mais je ne vois pas où il y a arnaque si le vendeur précise que ce sont des chiots croisés , on achète en toute connaissance de cause !
Répondre
Avatar
Socrate
15/01/2006, 19h54
Citation:
Envoyé par Odile
Perso je n'achèterais pas un chien X à ce prix , mais je ne vois pas où il y a arnaque si le vendeur précise que ce sont des chiots croisés , on achète en toute connaissance de cause !
Ca c'est chacun sont avis Odile....pour moi il y a bel et bien arnaque, libre à chacun de tomber dedans ou pas ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2006, 20h22
Citation:
Envoyé par Odile
Perso je n'achèterais pas un chien X à ce prix , mais je ne vois pas où il y a arnaque si le vendeur précise que ce sont des chiots croisés , on achète en toute connaissance de cause !
en l'occurence voir le titre : "Vend chiots Jack Russel" - on peut pas faire plus clair Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2006, 22h37
Citation:
Envoyé par Socrate

Ca c'est chacun sont avis Odile....pour moi il y a bel et bien arnaque, libre à chacun de tomber dedans ou pas ... Smiley Smiley Smiley
Et bien oui que ça te plaise ou pas .... j'ai encore donné un avis Smiley
Répondre
16/01/2006, 09h20
Merci Odile, d'être la seule personne avec un peu de bon sens.

Les deux parents sont visibles, il n'y a aucune cachotterie de ma part sur les origines des chiots.

Les gens connaissant les 2 chiens parents sont largement prêts à mettre 400 euros pour les chiots, car ils sont bien, bons chiens de compagnie et en même temps excellents chasseurs. (Vous les "critiquers", vous n'avez peut-être pas pensé à ça, que les gens qui sont passionnés de chasse cherchent surtout des chiens ayant des aptitudes, peu importe leur pédigré ???)

Je n'apprécie pas beaucoup les personnes qui se permettent de juger froidement sans chercher à comprendre, et je vous prie de retenir vos mechancetés. Je ne force personne à acheter !
Répondre
16/01/2006, 09h24
PS : Relisez mon annonce, qui dit bien que le père est Fox, et que les deux parents sont visibles. Comment peut-on trouver qu'il y a arnaque ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????
Répondre
16/01/2006, 09h40
Je pense que le mot arnaque etait déstiné au prix des chiots...
Répondre
16/01/2006, 10h07
D'accord Denpasar. Je me permets de réagir la-dessus :

Vous vendez votre maison, votre voiture, n'importe quoi. Vous fixez votre prix. Les gens qui voient votre annonce sont libres de décider si rapport qualité-prix leur convient ou pas, n'est-ce pas ?

Avec votre raisonnement, presque 100% des annonces de vente seraient des "arnaques", car chaque vendeur fixe sont prix par rapport aux gens qui cherchent véritablement ce qu'il vend.

Et entre parenthèses, le prix des chiots pure-race en animalerie par ici dépassent largement les 400€.
Répondre
Avatar
16/01/2006, 11h59
Ouais, c'est vrai que 400 Euros pour un "bâtard" (j'aime pas trop ce terme, ça me fait toujours penser que c'est péjoratif...) c'est pas donner... mais bon, en fait en y réfléchissant non, c'est pas si cher que ça, puisqu'en Suisse les chiots de race sont vendus 1'000 Euros ! Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
16/01/2006, 12h02
Citation:
Et entre parenthèses, le prix des chiots pure-race en animalerie par ici dépassent largement les 400€.

Des chiots pur race en animalerie???? Smiley Smiley .....de plus en plus étonnant

Ton prix est nettement surfait étant donné qu'il n'ont pas de pédigré...

Si tu les vends tant mieux pour toi et tant pis pour celui qui c'est fait avoir .....

Odile à raison ...de telle pratique ne me plaisent pas et je le dis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2006, 14h16
Tant d'energie négative dépensée pour un sujet si inoffensif ! Vous feriez mieux de trouver une cause qui mérite votre acharnement.
Répondre
Avatar
16/01/2006, 14h22
Citation:
Envoyé par Angellore
Ouais, c'est vrai que 400 Euros pour un "bâtard" (j'aime pas trop ce terme, ça me fait toujours penser que c'est péjoratif...) c'est pas donner... mais bon, en fait en y réfléchissant non, c'est pas si cher que ça, puisqu'en Suisse les chiots de race sont vendus 1'000 Euros ! Smiley

Le terme bâtard ne me plaît pas beaucoup non plus , quand à vendre des chiens assez chers , je vois le côté positif , peut-être que ça limite un peu les abandons excessifs
Répondre
Avatar
16/01/2006, 14h24
Citation:
Envoyé par Alezane
Tant d'energie négative dépensée pour un sujet si inoffensif ! Vous feriez mieux de trouver une cause qui mérite votre acharnement.

En tout cas je te souhaite bonne chance ! j'espère que tu nous donneras des nouvelles des loulous
Répondre
Avatar
16/01/2006, 14h26
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Et entre parenthèses, le prix des chiots pure-race en animalerie par ici dépassent largement les 400€.

Des chiots pur race en animalerie???? Smiley Smiley .....de plus en plus étonnant

Ton prix est nettement surfait étant donné qu'il n'ont pas de pédigré...

Si tu les vends tant mieux pour toi et tant pis pour celui qui c'est fait avoir .....

Odile à raison ...de telle pratique ne me plaisent pas et je le dis Smiley Smiley Smiley Smiley
J'aimerais que tu tournes ton message autrement, ce que tu écris laisse à penser que je suis d'accord avec ce que tu dis et ce n'est pas le cas !
Répondre
Avatar
Socrate
16/01/2006, 14h30
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Et entre parenthèses, le prix des chiots pure-race en animalerie par ici dépassent largement les 400€.

Des chiots pur race en animalerie???? Smiley Smiley .....de plus en plus étonnant

Ton prix est nettement surfait étant donné qu'il n'ont pas de pédigré...

Si tu les vends tant mieux pour toi et tant pis pour celui qui c'est fait avoir .....

Odile à raison ...de telle pratique ne me plaisent pas et je le dis Smiley Smiley Smiley Smiley
J'aimerais que tu tournes ton message autrement, ce que tu écris laisse à penser que je suis d'accord avec ce que tu dis et ce n'est pas le cas !
Et ben tant pis ...faudra faire avec Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2006, 14h55
Ah oui des chiens de chasse !!

Effectivement pas besoin de pedigree pour chasser

Quand on voit le soin qu'ils ont de leurs animaux.

Fais un tour dans les SPa dans les départements ou cela chassent beaucoup.

Pis un coup de fusil si il est pas bon.. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/01/2006, 14h56
Mais nan je ne suis pas provocante !!!

si tu trouves à les vendre en mileu (fermé : des chasseurs) il y a de la demande pour ce genre de croisement. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/01/2006, 15h26
Larovinaur, je pense qu'il y a des abérrations dans tous les domaines, mais en tout cas les chasseurs que je connais ont une grande complicité avec leurs chiens et ils s'en occupe merveilleusement bien. De plus, ce sont des chiens épanouis qui adorent ce qu'ils font.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Eko, lechiot Jack Russel Races de chiens
Propreté de mon Jack Russel Comportement & Éducation
jack russel Races de chiens