où acheter ces produits : pharma ? véto ? animalerie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2006, 01h45
bon bah ma question est dans le titre

pour ne pas se faire avoir mais avoir des produits de qulité quand même où achetez-vous vos produits
alimentation
toilette/hygièbe (oreilles/yeux /bain)
vermifuge/antiparasites
etc....



merci
Répondre
07/01/2006, 07h10
l'alimentation en animalerie ou bien par correspondance directement à l'importateur Smiley
les brosses et les laisses et ce genre de choses là, en animalerie ou bien lors d'expos à des revendeurs.

tout le reste, vermifuge, soins des oreilles, antiparasitaires chez le véto en général!
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
07/01/2006, 07h26
ben il faut savoir que les produits vétos comme les antiparasitaires externes sont moins chers en général en animalerie (ce sont les memes produits!!). les soins oreilles et yeux sont aussi en général de bonne qualité...les shampoings pareil, certains sont de très bonne qualité (sauf si ton chien a une groooooosse tendance allergique, là il vaut mieux prendre conseil a ton véto...)

par contre, certaines animaleries vendent des vermifuges, là il ne faut jamais les acheter là bas mais préférer les vétos...

pour l'alimentation cela dépend de ton chien... Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2006, 07h48
Citation:
Envoyé par angelcake
bon bah ma question est dans le titre

pour ne pas se faire avoir mais avoir des produits de qualité quand même où achetez-vous vos produits
alimentation
toilette/hygièbe (oreilles/yeux /bain)
vermifuge/antiparasites
etc....



merci
pour le nettoyant orreille je le prendrais direct a la pharmacie,
pour les yeux il te faut qu'une boite de pipettes de serum physiologique, tu en trouve dans les super maché dans le rayon bb
le champoing c'est un special chio t qu'il te faut!
le vermi je dirais chez le veto, il te vendra comme ca un cachet adapté a ton chien
Répondre
07/01/2006, 08h14
Le shampoing j'en ai acheté une bouteille quand Natte était petite, en animalerie, et c'est toujours la même depuis Smiley (je la lave une fois l'an et encore).

L'antipuce/tique et les croquettes je les achète via mon club, ce qui me permet de les payer bien moins cher. Pareil pour tout ce qui est matériel de sellerie, cage etc etc.

Le vermifuge chez le véto.

Nettoyant oreille et yeux.... Joker j'en ai jamais acheté donc je pourrais pas dire lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
07/01/2006, 10h03
tt pareil Smiley

Citation:
Envoyé par didou47
l'alimentation en animalerie ou bien par correspondance directement à l'importateur Smiley
les brosses et les laisses et ce genre de choses là, en animalerie ou bien lors d'expos à des revendeurs.

tout le reste, vermifuge, soins des oreilles, antiparasitaires chez le véto en général!
Répondre
Avatar
07/01/2006, 12h15
anti-puce Frontline pipettes & croquettes Fibril : sur internet (www.zubial.fr)
vermifuge : pharmacie
collier préventic (l'idéal contre la piroplasmose dixit le véto) : vétérinaire
Répondre
Avatar
07/01/2006, 14h25
génial Smiley merci !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Animalerie (plusieurs questions) Législation & Formalités
sous produits animaux Alimentation
PRODUITS BIOCANINA Santé & Maladies
SPA/élevage/animalerie Comportement & Éducation
quel produits Entretien & Toilettage