Nouveau forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
cess
04/02/2004, 18h20
Bon désolée grand WEB, je me permet de faire de la pub sur Ton forum car je sais que de toute façon je ne te ferais jamais concurence Smiley lol!

Alors voilà, l'interface va changer mais le forum est en ligne si vous voulez y faire un petit tour...

http://simbarott.free.fr/forum/index.php
Bisous à tous!
Répondre
Avatar
04/02/2004, 19h40
Chez moi ça marche pôôô !!! :69: :69: :69:
Répondre
Avatar
04/02/2004, 19h42
et moua je reçois pas ma cléééééééééé
Répondre
Avatar
cess
04/02/2004, 20h03
HA NON COMMENCEZ PAS LOL!

Emma normalement maintenant ça devrait aller mieux, en fait y'a des pbl avec free, si ça continue je vais cotiser et m'acheter un .com, pour éviter les plantages de serveurs lol!

Lony qu'entends tu par la clef, tu ne reçois pas de mail pour confirmer, tu peux y participer tout de suite, login et ton mot de passe que tu as mis lorsque tu t'es inscrite c'est tout...


ET ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ DES PBL, AVEC LE FORUM sinon je me pend lol Smiley
Bisous
Répondre
Avatar
Helene
04/02/2004, 20h16
Je ne peux pas y rentrer, ça rame de trop ! Smiley
Répondre
Avatar
cess
04/02/2004, 20h19
Smiley Oui je sais je n'y suis pour rien helas, c'est free, y'a des pbl techniques en ce moment, sinon il faut y'aller pendant les heures creuses...

Mais merci quand même d'essayer d'y aller, ça fait plaisir, merci beaucoup bisous Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 20h26
Citation:
Envoyé par cess
Lony qu'entends tu par la clef, tu ne reçois pas de mail pour confirmer, tu peux y participer tout de suite, login et ton mot de passe que tu as mis lorsque tu t'es inscrite c'est tout...


ET ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ DES PBL, AVEC LE FORUM sinon je me pend lol Smiley
Bisous
vui Smiley
sorry ! te pends pas !!
Répondre
Avatar
04/02/2004, 21h42
Citation:
Envoyé par cess

Emma normalement maintenant ça devrait aller mieux, en fait y'a des pbl avec free, si ça continue je vais cotiser et m'acheter un .com, pour éviter les plantages de serveurs lol!
Ca a l'air de marcher maintenant !
En tout cas t'es courageuse d'installer phpBB2 sur un hébérgeur gratuit !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2004, 08h09
ca à l'air de marcher Smiley
Répondre
Avatar
cess
05/02/2004, 08h31
Oui Emma, je crois que je vais bientôt investir pour acheter mon .com

Louvalou oui ça marche mieux lorsque ce n'est pas les heures de pointes lol Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2004, 12h55
Cool Cess, ton forum à toi.
Pas trop le temps ce midi mais je passerais y faire un tour et plus si affinités (en faite je pense que je vais y être souvent).
Répondre
Avatar
cess
06/02/2004, 08h32
Vi vi mon forum à moi... HIHI je suis contente il commence à y avoir du monde ça fait trop plaisir, alors viendez viendez sur mon beau forum... Smiley
Répondre
Avatar
cess
09/02/2004, 20h42
A y est j'ai reussi a mettre un nouveau design sur mon forum, pour ceux qui veulent regarder!

http://simbarott.free.fr/forum/index.php

Comme quoi tu avais raison Emma, dans la vie faut toujours perseverer..

Bisous
Répondre
Avatar
cess
23/02/2004, 18h20
Et moi et moi faut pas oublier mon forum à moi aussi... LOL

http://simbarott.free.fr/forum/index.php
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Forum sur les Tn et Landseer Races de chiens