Toilettage de Médéa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2005, 09h11
Bon c'est décidé, l'hiver est là donc ma miss n'ira pas patauger dans la mer car trop froide.
Lundi après midi donc, toilettage à fond !!! elle va sentir bon la cocotte.
Petit hic, la toiletteuse qui vient de s'installer dans "la ville" me demande le carnet de santé" de Médéa pour vérifier si elle est bien vaccinée (contre la rage).

En avez vous entendu parler chez vos toiletteurs ??

Comme ma louloutte à 9 ans et des broutilles je ne l'a pas vacciné que tous les deux ans au lieu des ans préconisés par les vétos et qu'un vaccin est efficace 4 ans .
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/12/2005, 16h22
Je vois que j'interesse personne !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous serez moins occuppée demain !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/12/2005, 16h26
euh ben j'en sais rien du tout....

tu peux pas te renseigner auprès d'une autre toiletteuse?
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
25/12/2005, 16h29
Bah demain !! oui !! je pense à une mauvais interprétation d'un texe de loi.

cela me parait dingue de fliquer les gens comme cela !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/12/2005, 16h35
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Bah demain !! oui !! je pense à une mauvais interprétation d'un texe de loi.

cela me parait dingue de fliquer les gens comme cela !! Smiley
oui je pense qu'elle confond catégorie 2 et molosse et qu'elle a peut etre un peu les chocottes de se faire bouffer! dis lui que cela ne craint rien et que les vaccinations ne changent rien à l'affaire...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
26/12/2005, 22h03
Donc la Miss a été toilett"é dans la grande baignoire, frictionnée de partout puis hissée sur la table de séchage et croulant sous les caresses et bercée par le séchoir elle s'est endormie tranquillou !!!! un chien féroce je vous dis le matin de naples Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

coupe des ongles et curage des oreilles, elle est ressortie du salon brillant de mille feux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le carnet de santé a servi pour inscrire les vaccins effectués.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/01/2006, 12h16
c'est une idée comme une autre moi je n'ai jamais demandé mais bon!maintenant je fait du toilettage à domicile, nous sommes une centaine dans la société si ca vous dit voici l'adresse du cite www.frizou.com on ne sais jamais il y a peut etre une colegue dans votre région
__________________
TOILETTEUSE DEPUIS 17 ANS JE SUIS PASSIONNE PAR LE MONDE ANIMALIER J AI 3 CHIENS 2 CHATS DES POISSONS ET 3 POULES J AI AUSSI UN COMPAGNON ET DEUX FILS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Toilettage gratuit BXL Entretien & Toilettage
Toilettage Entretien & Toilettage
Table de toilettage Entretien & Toilettage
toilettage Entretien & Toilettage