vend femmelle rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/06/2004, 11h37
bonjour,

vend femmelle rott de 2ans, cause manque de temps.
théa nox xl lof, excellente origine
tatoué, vacciné.
2002/2003: club de dressage
chienne adorable avec les enfants, aimant la compagnie
Répondre
Avatar
10/06/2004, 13h25
comme je l'a dit dans la rubrique "divers", je me tairais !!

juste une chose: si tu veux te separée de ta chienne au bout de 2 ans....vas jusqu'au bout de tes idées, prends la au bout de sa laisse et va a la SPA du coin la deposer et assumes en la responsabilite au lieu en plus de vouloir faire du pognon sur son dos !...et surtout dors bien le soir !!

PS: ta chienne n'a pas demander a venir chez toi il y a deux ans !!!!!!
Répondre
Avatar
10/06/2004, 14h21
primo c po ma chienne, c celle de mon copain, on bosse tout les 2, avant son ex bossait po elle s'en occupait. moi je peux po avec mes horaire mon copain non plus. en plus avant elle s'entendait bien avec moi, maintenant que je suis instalé avec lui, elle me pourri la vie.
et toute facon ca y est elle est parti et là je vais pouvoir respirer
Répondre
Avatar
10/06/2004, 15h02
Et t'en est fière ?!C'est bon cette sale bête est partie, aller va faire la fête !Que t'ai une indigestion et qu'on te voit plus sur le forum !!!!!
Parce que déjà rien faire pour améliorer la situation c'est nul mais se réjouir d'avoir traumatisé et abandonné une bête qui demandait rien, c'est répugnant !Surtout ta dernière phrase !

Tu sais quoi maintenant que t'as bien fait ton commerce, t'as pu besoin de venir polluer le forum ..........
Moi je te retiens pas !
Répondre
Avatar
10/06/2004, 15h42
bon alors moi je vais dire une chose qui me parait essentiel c'est que son mec se separe de sa chienne pour sa copine ! un jour
il largue la copine aussi vite !
desolee, mais moi on me prend avec mon chien ! si la personne n'accepte pas c'est que j'ai rien perdu point barre !
je comprends pourquoi que la chienne ne t'aime pas ! quand à nous , nous avons achete notre chien ! fait sterilse pour certains d'entre nous , donc tu vois pas pour le fric , mais pour le bien etre de nos toutous
la chienne avec de la patience et beaucoup de douceur , tu aurais pu arriver a un resultat positif
alors garde tes reflexions a deux balles et ta mechancete ! tu n'es pas digne de cette chienne !
_________________
L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l' homme
Répondre
Avatar
10/06/2004, 15h45
Citation:
Envoyé par laetitia
elle me pourri la vie.
et toute facon ca y est elle est parti et là je vais pouvoir respirer
Que répondre à ça je me le demande.... Smiley Smiley

J'espère simplement que cette chienne est tombée entre de bonnes mains, chez des gens responsables et qui aiment vraiment les chiens.
Répondre
Avatar
Socrate
10/06/2004, 15h57
Citation:
et toute facon ca y est elle est parti et là je vais pouvoir respirer
Je te souhaite des insomnies pour le restant de tes jours et de ne plus jamais te voir sur ce forum Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2004, 16h08
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
Répondre
10/06/2004, 16h11
Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
désolée, moi pas comprendre .... etre abritu de nos toutou ... ça veut dire quoi en bon français?
Non, sincèrement parlant, je ne veux pas approfondir les raisons qui vous poussent toi et ton copain à abandonner cette chienne mais avoue quand-même : tu t'attendais tout de même pas à ce qu'on applaudisse des deux mains, tout de même?! Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2004, 16h15
ne dis pas nos toutou !!!!!!!!!!!!! Ne dis jamais ça, moi j'ai rien en commun avec toi, et mon chien ou mon doudou parce que oui je l'aime, n'a aucun rapport avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis d'abord, vaut mieux pas que t'ai d'enfants, tu serais capable de les vendres eux aussi !

moi je te dis barre toi !!!

Putain ça m'énerve ça, Comme si on avait besoin du ........ Smiley Smiley dans ton genre ici !!Nous on est honnêtes !!
Répondre
10/06/2004, 16h16
Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
Qui est tu toi pour te permettre de juger les gens de ce forum? Smiley

ce que tu as fait et la maniere dont tu l'as fait est desolant , navrant, ignoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley !!!!!!!!!

Les personnes qui sont ici sont tous des passionnes en aucun cas tu as le droit de juger!!!!!!!!!
Une chose est sure: on a du oublier de t'inculquer certaines regles de politesse dans ton education!!!!!!!!!!!

grenouille alias agnes
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
10/06/2004, 16h16
Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
charmant... Smiley
Répondre
Avatar
cess
10/06/2004, 16h23
Laissez tomber elle provoque.... Smiley
Répondre
10/06/2004, 16h28
C'est vrai quoi! Foutez lui la paix à cette conne! Pourquoi vous dépenser de l'énergie pour elle!

Quand à toi laetitia, tu es venu pourquoi sur ce forum?
Fais ta merde dans ton coin et occupe toi bien de ton mec... Laisse les chiens et les gosses à ceux qui les aiment....
__________________
Marraine, Marraine la Fée, dis moi que je suis la plus belle!
Répondre
Avatar
10/06/2004, 16h31
Citation:
Envoyé par cess
Laissez tomber elle provoque.... Smiley

oui ,les gens comme elle ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse, m^me si ce qu'ils disent est révoltant...
cette pauvre fille ne connait rien à la vie...on peut s'occuper de nos enfants et aussi bien s'occuper de nos chiens,ce n'est pas incompatible,bien au contraire,laissons couler Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2004, 16h33
A mon avis vous devriez laisser tomber c'est de la pure provocation , si l'histoire est vraie et bien j'espère de tout coeur que cette chienne trouvera des maîtres qui sauront la rendre heureuse
Répondre
Avatar
10/06/2004, 17h45
oui c'est une pov fille qui n'a rien dans la tete , la politesse ne fait pas parti de son vocabulaire !

je lui souhaite d'etre largue aussi , parce que trop stupide rien dans la tete !!! Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2004, 18h38
Elle a de la conversation, Laetitia ! Son compagnon ne doit pas s'ennuyer avec elle, si j'étais lui j'aurais nettement préféré le chien. Quant à son écrit .... Je ne comprends toujours pas comment l'homme en question a pu se débarrasser aussi facilement d'un chien qu'il aime.
J'espère de tout coeur que cette chienne trouve de bons maîtres qui lui assureront une vie heureuse et qu'elle puisse oublier très vite l'ancien propriétaire.
Répondre
Avatar
skyefan
10/06/2004, 19h04
Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
de mieux en mieux Smiley mais faudrait un décodeur pour tout capter Smiley
Répondre
10/06/2004, 19h08
cette historie m'atriste beaucoup. Si il faut que quelqu'un se sépare de son chien pour pouvoir rester avec quelqu'un d'autre c'est absurde, froid, sans sentiments.
On devrait lui faire subir la même chose que ce qu'elle fait subir à la pauvre chienne.

Cet animal perd à cause de cette garce un humain qu'elle aimait et son maître quand à lui, il lui manquera toujours quelque chose dans son coeur.
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
10/06/2004, 19h25
de toute façon le mec vaut pas mieux qu'elle ! c'est un pov type , vire son chien pour une nenette , son chien l'aurait aimer toute sa vie ! la fille ???????????????????
Répondre
10/06/2004, 19h34
peut-être qu'il ne vaut pas mieux que la fille, mais il porte à mon avis des lunettes rose sur le nez et ne voit pas ce qu'il fait.

je dirai que dès que leur relation dégringolera il verra le mal qu'il a fait
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
10/06/2004, 20h06
oui tout a fait
Répondre
Avatar
skyefan
10/06/2004, 20h14
Citation:
Envoyé par Kyo
peut-être qu'il ne vaut pas mieux que la fille, mais il porte à mon avis des lunettes rose sur le nez et ne voit pas ce qu'il fait.

je dirai que dès que leur relation dégringolera il verra le mal qu'il a fait
même pas sur Smiley
Répondre
10/06/2004, 20h16
c'es tvrai skyfan, mais tu peux rien y changer... si c'est un con il restera un con
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
10/06/2004, 20h26
Bah je sais pas moi, mais si je venais à aménager avec quelqu'un qui a un chien hyper jaloux et peut être dangereux, j'y réfléchirai à deux fois quand même.

Elle s'est peut être mal exprimé et le coup de la vente est limite, mais pas la peine de venir l'agresser.
Répondre
10/06/2004, 20h36
un point pour toi nemo... c'est injuste de l'aggresser ainsi, mais vu ce qu'elle écrit.. on ne peut pas transvoir beaucoup
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
skyefan
10/06/2004, 21h30
et qu'elle a agressé tout le monde la première parce qu'on osait lui poser quelques questions Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
10/06/2004, 22h04
Je ne pense pas avoir compris ce post de la même manière que toi Nemo.....au départ on a juste poser quelques questions rester sans réponses .......
voyant que nous nous étonnions de sa manière d'agir envers ce rott elle s'est mises a nous injurier.......

C lamentable ..pourvu que c chien ai trouvé des maîtres digne de lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2004, 22h11
mais oui , c'est qu'une connasse et son mec encore plus qu'elle un gros con !!! abandonner son chien au bout de 2 ans pour une conne ...... j'espere qu'il va avoir du mal a dormir !!!!!!

LAETITIA, tu me pu au nez, les connasse de ton genre on devrait leur fouttre un proces au cul , tu enmenage chez ton connard, qui avait une chienne qui ne demandait rien a personne ( qui etait chez elle , elle !) et comme ça ne te plait plait pas tu la vires comme un paquet ??????? ho ! c'est sur elle doit perdre ses poils et mettre de la bave sur tes beau vetements..... je ne te connais pas, mais je me permets de te juger comme tu as pu le faire avec les gens de ce forum, tu dois etre tres superficiel, le genre de nana tres "fastion" ( comme il dise !!) tres petasse (a mon gout!) , tu ne doit rien aimer des plaisir simple de la vie, et de toute façon , n'oublis jamais ça, espece d'egoiste:
Qui n'aime pas les betes, n'aimes pas les gens !!!!!
:63: :63: :63: voila c'est tout l'effet que tu peux me faire et egalement a tous les gens de se forum je pense, des gens simple qui on des activite saines ...........!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Vend chiots Jack Russel Races de chiens
Rottweiler Races de chiens
Re:Rottweiler Races de chiens