Quelle race avez vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2004, 16h09
J'aimerais faire le tour de ceux qui comptent fréquenter ce poste et pour mieux nous connaitre, peut-être pourrions nous echanger la race ou le croisement de chien que nous possédons, non? Smiley
Moi j'ai un petit spitz femelle de 2 ans et de couleur fauve charbonné. Et vous?
Répondre
Avatar
AmAzOnE
03/02/2004, 17h03
J'ai une rase motte, alias un teckel, mais attention, nain le teckel !
Elle s'appelle Luciole, elle a 8 ans et demi, c'est une poils longs fauve.
Répondre
Avatar
mrusso
03/02/2004, 17h09
1 croise BA et 2 BA... Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par fabienne
J'aimerais faire le tour de ceux qui comptent fréquenter ce poste et pour mieux nous connaitre, peut-être pourrions nous echanger la race ou le croisement de chien que nous possédons, non? Smiley
Moi j'ai un petit spitz femelle de 2 ans et de couleur fauve charbonné. Et vous?
Répondre
03/02/2004, 17h09
Trop mignon!!! En plus, des nains, je trouve qu'on en voit pas beaucoup!!!
Répondre
Avatar
03/02/2004, 17h09
C 'est pas une race mais elle est tellement belle qu'elle pourrait Smiley elle aura 2 ans au mois de mai et est croisée labrador/ba, un amour Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
03/02/2004, 17h15
Citation:
Envoyé par fabienne
Trop mignon!!! En plus, des nains, je trouve qu'on en voit pas beaucoup!!!
Vi vi, on voit plus souvent des standart (8kg envrion), la mienne pèse 4,7 kg, c'est plus pratique je la trimballe partout !
Il existe une autre taille, le kaninchen (miniature) qui ne pèse pas plus de 4 kg. C'es assez rare d'en croiser. Ma petite Cassandre qui nous a quitté vendredi dernier était une kaninchen, milles pensées vers toi ma puce....

Citation:
Envoyé par petronille
C 'est pas une race mais elle est tellement belle qu'elle pourrait elle aura 2 ans au mois de mai et est croisée labrador/ba, un amour
C'est connu, ce sont souvent les croisés qui font les plus beaux toutous !
Répondre
Avatar
03/02/2004, 17h42
Une westie de 3-4 ans je crois (à ma moman Smiley ), qui a un peu de sang bichon.

Tina Smiley (en photo en bas Smiley )
Répondre
03/02/2004, 18h59
Moi, c'est Goliath et je suis un Terre-neuve noir et blanc (dit Landseer au Québec). Je pèse 72Kg et je mesure 82 cm au garot.
__________________
Le Terre-Neuve c'est la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertues de l'Homme sans ses vices...
Répondre
Avatar
03/02/2004, 19h39
Aucune idée de la race de mon petit copain (ni de son age exact).
Tous ce que je sais, c'est qu'il a peut être du caniche (poils laineux qui ne tombent pas)

Citation:
Envoyé par amazone
C'est connu, ce sont souvent les croisés qui font les plus beaux toutous !
Je suis d'accord Smiley

Smiley
Répondre
ggd
ggd
03/02/2004, 20h13
ben moi j'ai un Terrier du Tibet fauve il avait du blanc sur le bout des pattes mais ça a disparue. il a 11 mois et j'ai vu sur un site que leur couleur de la naissance j'usqu'a deux peut totalement changer.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
Socrate
03/02/2004, 21h46
J'ai un Cavalier King Charles Bleinheim.....de 8 ans 10kg500.......
C mon 1er petit chien .....
Super gentil.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2004, 21h57
moi croisé pinscher, jack, chihuahua, peut etre levrier, car elle courre beaucoup, très speed, de tout quoi!!
et pour ceux qui ne l'ont jamais vu la voilà en photo
Répondre
Avatar
04/02/2004, 05h41
moi c'est un labrador femelle noir elle s'appelle taiga ,elle pese 30kg ,elle a 17 mois et est assez grande ,son pelage est plus que noir ce qui pose un probleme pour les photos mais on gere Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Dan
04/02/2004, 06h42
Un labrador male noir TITUS, 22 mois et 35 k et même problème que mama-laugier pour les photos Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 07h55
Moi j'ai 2 jacks russel mâle de 4 mois
Ce sont de vrais petits monstres Smiley , mais c'est comme ca ke je les aime Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
04/02/2004, 08h24
Moi c'est un Yorkshire Terrier - Fille - de 2 ans et 6 mois.

L'est booooooooooo ma fille Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 08h30
Et moi une demoiselle westie de 5ans et une demoiselle bull terrier de 3mois, se sont 2 furies Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 09h45
Et moi un jeune Landseer de bientôt 7 mois,Upsylhon.70 cm environ pour 43kilos toujours environ....très bon chien de compagnie qui adore faire carpette devant la cheminée!!
Répondre
Avatar
04/02/2004, 09h47
le mien est croisé... colley-fox (supposition) Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 11h00
Coucou,
Je suis l'heureuse maîtresse de:
2 lévriers Salukis de 2 ans,
1 Cavalier King Charles de 6 ans,
1 mini York de 11 ans.
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres, j'en suis gaga !!!
Pour ce qui est insertion de photos, je ne sais pas trop.
Alors je vous mets mon adresse de site perso. Smiley http://taniansashe.monsite.wanadoo.fr
[/img]
Répondre
Avatar
Socrate
04/02/2004, 14h27
Pour mettre des photos sur le forum...depuis ton site...tu fait....
1) Copier -coller de la propriété de la photo sur cette page
2) surbrillance du texte ....img..... et tu envoi

J'espère que je me suis bien fait comprendre..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 17h56
Max est un Labrador beige de 18 mois, il pèse 30 kg. Un peu fou mais super gentil... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
04/02/2004, 18h06
Moi c'est une petite femelle york , elle va avoir 2 ans le 13 Avril...un vrai petit amour de chien Smiley
Répondre
04/02/2004, 20h24
Je suis Ulysse, colley de 11 mois, je suis un grand calinou mais j'ai une imagination débordante pour les bêtises, mais je suis tellement adorable que ma maitresse me pardonne tout Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
koh
04/02/2004, 21h34
pepsie ckc tricolore de 4 ans et 7kgs. la chienne de ma vie Smiley ensemble on fait de l'agility Smiley

je n'oublie pas Spike (croise bouvier suisse) et Batman (croise braque) mes 2 protégés du STAM. ainsi que mon gros momo d'amour: Mortimer ckc tri de 8 ans avec qui je vais commencer cette année l'agility
Répondre
Avatar
cristou
04/02/2004, 21h40
le mien c'est un samoyède ..5 ans ... 28 kg - je suis contente la véto l'a pesé il ya deux jours ..en 2003 il était monté à 31 kg ..un petit régime
et voili il retrouve son poids idéal -

en ce moment c'est la cata coté mue ! j'ai des poils blancs plein partout !

en fait le sam est un peu le méconnu des nordiques mais c'est un chien hyper relationnel ..gros gros besoin de contact .besoin de se défouler pas mal aussi . .........et je l'adore ! Smiley Smiley Smiley

cristou
Répondre
Avatar
Jay
04/02/2004, 22h17
un beauceron de 6 ans, 40 kg
une croisée griffon de 2 ans et demi, 20 kg
une parson russell de 4 mois, 4 kg
soit 64 kg de ouaf Smiley Smiley ....
... et d'amour Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 22h30
Moi je suis la "maman" d'un shih-tzu fauve charbonné panaché de blanc, une petite femelle de 18 mois qui se nomme Talma.
Répondre
Avatar
05/02/2004, 09h13
Moi j'ai :

- un chichuhua qui ressemble comme une goutte d'eau à ton chien Fabienne,

- un bichon frisé,

- une petite x (croisée caniche et bichon ou caniche et griffon)

- une charplanina :56:
Répondre
Avatar
05/02/2004, 13h43
Moi j'ai une galga (lévrier espagnol) adoptée car rescapée des chasses en espagne.

j'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avez-vous déjà construit un chenil ? Comportement & Éducation
mon chiot viki vous pouvez me dire c'est quelle race? Autres sujets
Quelle est sa race d'après vous ? Races de chiens
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies