Je suis désespérée... elle fait le traîneau depuis 2 ans!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/12/2005, 02h19
Smiley Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra finalement trouver le problème de ma chienne car cela dure depuis 2 ans et aucun vétérinaire n'a pu résoudre le problème de ma chienne et nous n'en pouvons plus. Alors voilà : Ma chienne fait le traîneau (même sur le ciment) constamment, elle se lèche et elle est toute rouge (évidemment) ça tellement l'air de piquer çs se peut pas!!!
Elle a 11 ans, elle est opérée donc n'a jamais eu de petits. Ses glandes sont vidées fréquemment, elle a été traitée pour les vers, ses examens sanguins sont parfait, elle mange bien, elle a encore de l'énergie à revendre. Qu'en pensez-vous ??? Smiley
Répondre
18/12/2005, 02h52
elle se frotte l'anus ou la vulve ?
Répondre
Avatar
kitana
18/12/2005, 03h51
Il y a de grosses chances pour qu'elle souffre d'un problème dermatologique: glandes anales ou démangeaisons à l'anus directement. les troubles liés aux allergies et à l'atopie causent fréquemment des démangeaisons aux extrémités: anus, oreilles, pieds. Un chien souffrant d'allergie ou atopie peut présenter tous ces symptômes, ou seulement un seul. Je consulterais définitivement en dermatologie.
Répondre
Avatar
19/12/2005, 02h20
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
elle se frotte l'anus ou la vulve ?
ça l'air d'être plus l'anus quoique je me demande des fois si ce ne peut être également une vaginite
Répondre
Avatar
19/12/2005, 02h22
Citation:
Envoyé par kitana
Il y a de grosses chances pour qu'elle souffre d'un problème dermatologique: glandes anales ou démangeaisons à l'anus directement. les troubles liés aux allergies et à l'atopie causent fréquemment des démangeaisons aux extrémités: anus, oreilles, pieds. Un chien souffrant d'allergie ou atopie peut présenter tous ces symptômes, ou seulement un seul. Je consulterais définitivement en dermatologie.
connaissez-vous un produit que je pourrais utiliser sans ordonnance médicale?
Répondre
Avatar
kitana
19/12/2005, 02h28
Aucunement: une consultation est nécessaire pour déterminer si on est face à une allergie ou à de l'atopie. Ce sont des maladies chroniques graves difficiles à gérer, encore plus sans voir un dermatologue!
Des suppléments de gras oméga-3 aident toutefois à réduire l'intensité es démangeaisons, mais leur efficacité est très faible si un plan de traitement global ne les appuie pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui fait pipi que quand je suis la Comportement & Éducation
je suis desesperée... dois je euthanasier mon chiot ..? Santé & Maladies
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
comportement bizarre depuis que je suis enceinte Comportement & Éducation