Coton de Tuléar et Agility

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/12/2005, 21h23
Y a t'il parmi vous des propriétaires de coton de tuléar qui font de l'agility avec leurs diables blancs ?
Répondre
17/01/2006, 22h00
Nous avons un petit mâle coton qui fait de l'agility dans notre club, c'est le 2e qui s'y essaye et je dois dire qu'il démarre bien, même si son intérêt pour les odeurs est parfois plus fort que son envie de suivre sa maîtresse Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 22h34
deconnexion de plusieurs mois, vous etes toujours la ? votre avis m'interesse beaucoup !
Répondre
30/07/2007, 22h45
;;;
__________________
Un esprit sain dans un corps sain... Offrez à votre chien un corps en pleine santé!
Répondre
30/07/2007, 22h46
oui, pas de souci...
depuis le message précédent, le coton a continué l'entraînement, mais sa jeune maîtresse prend un peu les cours "par dessus la jambe", donc le chien n'est guère régulier...
dommage parce qu'il était assez prometteur.
j'espère qu'avec la fin de vacances, il va revenir un peu plus souvent..
et vous, agility ou pas ?


un dernier mot, une autre coton travaille en maison de repos dans le cadre d'activités assistées par l'animal, c'est la coqueluche des résidants et si vous voulez, vous pouvez aller la voir sur le site http://www.activdog.be
Répondre
Avatar
01/08/2007, 23h30
merci de votre réponse !
concernant l'agility, plus de compet mais toujours entrainement ! Rumba a été championne régionale en 2004 ! Les 2 pratiquent encore mais maintenant on fait des compets d'obé, c sympa aussi !
y'a t il moyen d'avoir les coordonnées du petit agilitiste pour l'interviewer pour le site du club de race www.ccce.org ?
Concernant Funny, je vais le contacter pour le site aussi, mes filles vont passer le diplome du chien visiteur en octobre et cela me plait beaucoup !
Merci beaucoup
Répondre
02/08/2007, 07h47
pas de problème pour le contact avec l'agilityste, mais ce sera au retour des vacances.
Quant à Funny, je suis certaine que sa maîtresse n'hésitera pas à répondre à vos questions
Répondre
02/08/2007, 13h36
moi aussi, j'ai un coton de tuléar de 14 mois il a le poil sec à l'arrière train... cela donne un effet de frissoti. Si vous avez un moyen d'ameliorer son poil ... Tout vos conseils sont bienvenus.
Répondre
02/08/2007, 16h05
tu lui donne de l'huile végétale dans sa nourriture ?
Répondre
Avatar
03/08/2007, 00h34
merci pour l'agilitiste c'est gentil ! Concernant Funny, je l'ai contacté, merci beaucoup !
mon article avance bien, je vous tiendrais au courant !
Répondre
14/10/2007, 16h28
Je viens d'ajouter un poste dans cette rubrqiue concernant les petites races et l'agility, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience !

Pour ma part je n'ai vu qu'ne seule fois un Coton en agility...

Voir sur cette page:
http://www.haworthia.fr/yorkshire/Dossi ... index.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
coton de tulear de 14 ans devient fou d'ennuyer Comportement & Éducation
Coton de tulear Races de chiens
Les poils du Coton de Tuléar Entretien & Toilettage
coton du Tuléar Races de chiens