Chienne très flippée.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2020, 22h46
Bonjour. Je sais que je doit pas trop poster sur ce forum, mais la ca devient vraiment désespérant. Il y a pas longtemps, ma chienne gloutonne c'est enfuie . Elle ne voulait pas aller trés loin , mais elle c'est perdue . Depuis, elle refait comme avant : elle est Trés flippée, elle a peur de tout , elle mange super vite alors qu'avant elle avait fait des progrès . Elle a eu peur de se perdre pour de bon et de passer la nuit dehors . Auriez vous des conseils pour la rendre plus sociable et moins flippée ? Merci pour vos réponses
. salutations
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
30/05/2020, 17h24
C'est rare d'avancer en ligne droite de manière régulière, les progrès sont faits de petites avancées suivies parfois de retours en arrière, il faut recommencer à zéro de temps en temps, mais à chaque recommencement les avancées sont de plus en plus rapides heureusement
Conduisez vous avec elle comme s'il ne s'était rien passé, et reprenez en restant bien zen les exercices qui avaient commencé à marcher
Répondre
08/07/2020, 14h17
Ok .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help ma chienne de 2 mois mange très peu Alimentation
Chienne très craintive Comportement & Éducation
Chienne errante recueillie très craintive Comportement & Éducation
Chienne très anxieuse et "bizarre" Comportement & Éducation
Chienne très malade qui crie de douleurs lors de certains mouvements Santé & Maladies