Besoin d'aide chienne en gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2020, 19h16
Bonjour a tous,

Je me permet de posté ici car je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur pour ma chienne. Je vous explique acutellement en gestation elle devrais pas tarder a mettre bas.... MAIS C EST UN ACCIDENT. GROSSESSE NON VOULU NON DETECTER. J'ai pris contact avec mon veto, mais malheureusement c'était trop tard pour effectué un avortement et il ma juste dis qu'il fallais attendre... Mais sa m'aide pas tellement..

Ma chienne ayant fait une portée volontaire il y a 7 mois.... J'ai peur pour elle pour sa santé je pense que la mise a bas il n'y aura pas de soucis, mais c'est le après qui me fais peur, sa première portée elle a eu 8 chiots tous en bonne santé aucun mort mais elle etais fatiguée et j'ai peur quelle ne survive pas au sevrage des petits.

Je me pose certaine question est ce qu'une association peut prendre en charge au moins une partie des petits ? ou la SPA ? ou trouvez une chienne allaitante ?

Ou avez vous d'autre solutions a me donner ? MERCI BEAUCOUP
Répondre
30/05/2020, 17h35
Votre vétérinaire aura certainement un avis éclairé en fonction de l'état de la chienne
(euthanasie de quelques chiots s'ils sont trop nombreux, aide d'une chienne allaitante etc)

Et prévoyez une stérilisation de votre chienne pour la suite ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gestation chienne Autres sujets
besoin d'aide ma chienne deviens folle! Comportement & Éducation
Ma chienne Cannelle a besoin d'aide SVP Autres sujets
Besoin de votre aide pour diagnostic sur ma chienne Santé & Maladies