Pipi la nuit chienne de 2 ans staffie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2020, 06h16
Bonjour je vous contacte sur le forum car petit soucie depuis quelques mois avec ma chienne staffie avec le pipi la nuit.
La situation et un peut changeante et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre.
Elle va avoir 2 ans avant, sa pouvez arriver un petit pipi rarement la nuit mais vraiment occasionnelle, avant tout sa.
Voila mon copain et partie 2 mois pour un travail, sa fait 2 mois qu'il et rentré et depuis elle c'est mise a faire pipi la nuit c'est presque toutes les nuits; les 2 mois ou il était pas la rien du tout pas de pipi.
La journée quand ont la laisse seul rien pas de pipi c'est vraiment la nuit.
Il y a un autre facteur aussi je suis enceinte premier bébé et voilà depuis que mon compagnon et rentré notre chienne ne peut plus venir la nuit dans le lit tout le temps chose qui était habituel pour elle depuis petite car plus trop de place dans le lit à cause des divers coussins qui m'aide à dormir, du coup une soir sur deux ont lui dit de descendre.
Alors voilà pensez vous que cela soit provoqué par un des deux facteurs ou les deux ?
Ou bien pas du tout ?
Merci de vos avis et conseils, en espèrent comprendre un peut mieux la situations
Répondre
28/05/2020, 10h42
La privation du lit en est sûrement la cause. Un staffie est têtu sur les bords, du coup, le pipi veut sûrement exprimer sa frustration à ne plus avoir accès à votre lit.

Peut-être lui donner quelque chose vous appartenant quand elle dort au sol ou dans son panier, cela peut éventuellement aider, ou alors (si vous le pouvez) une petite sortie dans la nuit juste le temps de régler le soucis.
Répondre
29/05/2020, 02h23
Bravo pour ce futur bébé
Vous savez, cela arrive qu'un chien soit au courant d'une grossesse avant que sa patronne s'en rende compte, lol
Et oui, de toutes façons il y a des chiennes dont la grossesse de sa maîtresse change le comportement, mais cela ne dure généralement pas trop longtemps
Un T shirt pas lavé peut effectivement l'apaiser et l'aider à accepter la nouvelle situation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui fait pipi la nuit en l'absence de son maître Santé & Maladies
pipi la nuit j'en peux plus Santé & Maladies
Ma chienne se met à refaire pipi la nuit Comportement & Éducation
il fait pipi la nuit Comportement & Éducation
pipi la nuit Comportement & Éducation