Se lancer dans l’élevage d’American Bully

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2020, 17h23
bonjour, je m'appelle marie j'ai 25 ans et j'aimerais me lancer dans l’Élevage canin , depuis toute petite j'ai toujours étais entourée de chien j'ai eu ma première expérience avec ma chienne une bull terrier qui a maintenant 7ans ou sa étais pour moi exceptionnels , je ne me suis pas lancer car étant dans un appartement sa n'est juste pas possible j'ai décider de la faire castré. mais ce rêve et vraiment la , ma sœur a eu un américain bully ou j'ai découvert cette race ou je me suis documenter etc j'en suis tomber amoureuse et voila mon tour et venu et j'ai acquérir mon premier américain bully.En juillet je devrait monter mon projet de maison et j'aimerais me lancer dans cette aventure. mais comment doit je m'y prendre je sait qu'il faut que je passe le ccad ou je me suis renseigner a la centrale canine pour une formation. ,mais tous ce qui est statue proffessionel je ne sait pas m'y prendre,j'aurais aimer faire des provisionnelles,je sait que je ne vivrais pas de sa ,mais je ne veut pas non plus faire couler ma famille .voila alors si des éleveurs pourrais me venir en aide je vous en serait reconnaissant merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Devenir éleveur canin - projet précis - questions ! Législation & Formalités
Comment devenir eleveur canin Législation & Formalités