Frais vétérinaire suite au parvovirus - Qui peut aider?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2020, 15h48
Bonjour à tous !
Je me retrouve dans une vilaine situation suite à la contraction d'un virus fatal de trois de mes chiots,
Je vis sans compte en banque depuis 2ans, pour une expérience personnelle de vie, et tout se passait à merveilles, pour moi et mes loups, jusqu'à il y a quelques jours.
Aujourd'hui, je souhaite honorer le travail, certes vain, des vétérinaires qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour les maintenir en vie le plus longtemps possible, et qui nous ont fait confiance malgré ma situation,
la facture s'élève à environ 870€, comptant les frais d'incinération, quasi obligatoire puisque la maladie reste zoonose jusqu'à 6mois après le décès de l'animal.
Je me tourne aujourd'hui vers tous les forums qui me passe sous la main pour trouver de l'aide, des informations, des pistes qui pourraient nous aider à rembourser les frais...
On m'a conseillé de créer une cagnotte sur internet, ce que j'ai fais sur Leetchi ; https://www.leetchi.com/c/cagnotte-parvovirus?fbcli
d=IwAR2j05Mdi65IdH9pkdnbPrUsMd8PlO_5eLzAY6dc-xCfoe
pHllm8YnhoL5I

Mais n'ayant pas des masses de contacts, je n'sais trop vers qui me tourner...

D'avancer merci pour les réponses,
Prenez soin de vous et des vôtres, profitez de chaque instant, ils sont précieux.
Répondre
06/04/2020, 01h43
Bonjour mon petit chien fais du feux de rasoir on niveau des deux cuisse , je ne sais pas comment le soulager. ????*??Quand j’essaye de lui toucher l’endroit où il souffre il a une réaction agressif , alors en se confinement je ne peux pas me déplacer j’ai le vétérinaire donc est ce que quelqu’un aurait une astuces miracle pour l’apaiser ????????.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un chien peut il mourir suite à ses rappels de vaccin ? Santé & Maladies
Qui peut m'aider sur le croisement de ma p'tite Daya Races de chiens
quelqu'un peut il m'aider Santé & Maladies
Un chien peut-il mourir suite à une erreur de vaccin ? Santé & Maladies