L'Odyssé d'Hakuna coach canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2020, 12h23
Bonjour à tou.te.s !
J'espère que mon post ne dérange pas ..

Je suis une jeune entrepreneure qui a pour projet la création de mon activité en tant que coach canin intervenant dans le Vaucluse et les Bouches du Rhône.

Récemment diplômée du Brevet Professionnel d’éducateur canin et en reconversion professionnelle après une dizaine d’années dans l’Education Nationale (l’éducation au sens général est au coeur de mes préoccupations depuis pas mal d’années) je suis passionnée par ce métier depuis une expérience réussie comme famille d’accueil en charge de l’éducation d’un futur chien d’assistance avec l’association HANDICHIENS.
De cette rencontre est née mon envie de me professionnaliser puis de créer L'Odyssée d'Hakuna afin d’accompagner les gardien.ne.s de poilus que vous êtes ????

Je pratique une éducation moderne et bienveillante, inspirée des sciences comportementales et des théories de l’apprentissage.
Mes méthodes, qui reposent sur un accompagnement personnalisé, permettent de développer une relation épanouissante et respectueuse avec son animal ????, faite de complicité et de confiance réciproque, de moments de partages.

Ma philosophie ?
Votre chien n’est pas un animal de compagnie !! Il est tellement plus que cela ...

J'ai besoin de vos avis !! Promis, ça ne vous prendra que quelques minutes ..
Veuillez cliquez sur le lien ci dessous :

? https://forms.gle/Pq9F57hkQfvzjGd38

Merci infiniment à toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre ????????????
Répondre
05/04/2020, 12h16
Belle initiative cette reconversation, bon courage pour la suite.
Répondre
14/04/2020, 08h34
qb
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Educateur Canin Législation & Formalités