Cage pour un Berger Belge Groenendael de 5 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2020, 18h17
Bonjour à tous,


Je sais que le sujet a été maintes fois traité mais ma petite question sur la cage c'est quelle taille choisir?
En effet, notre chiot à 5 mois aujourd'hui il tient beaucoup du Berger Belge Groenendael mais c'est un croisé. Du coup voulant en acheter une pour le maintenir à l'écart des bêtises lors de nos vacances prochaines nous aimerions l'habituer dès maintenant. Nous voudrions que celle-ci lui serve même une fois adulte (enfin si il en a encore besoin). Nous optons pour un cage métallique démontable.

Quelle taille nous conseilleriez-vous?


Merci Smiley
Répondre
09/03/2020, 00h03
Bonjour, pour mon berger blanc suisse j'ai une 90cm x 60 x 60 environ. Assez pour qu'il s'y couche. J'ai aussi fait ça lors de mes premiers vacances, pour qu'il soit propre vu qu'il vit dehors. Elle n'a servi que 15 jours... Puisqu'après il a su se contenter d'un tapis (moins encombrant à transporter !) mais ça rassure !
Répondre
09/03/2020, 21h35
Bonjour, bonsoir,
Merci pour la réponse. Pour notre part c'est pour préserver la caution de notre éventuelle location pour les vacances Smiley
Sinon est-ce qu'il tient debout ?
Répondre
09/03/2020, 22h29
Moi aussi je voulais préserver ma caution. Et oui, il se mettait debout dedans et allongé de tout son long. Pour l'habituer à entrer s'il y a une plaque au fond enlevez la moi il avait peur de marcher dessus. Ouvre les deux portes et mettez lui une friandise. Moi à la fin je ne prenais même plus le fond, juste les côtés en grillage attachés avec un bout de ficelle ?? mais j'ai un calme.
Répondre
10/03/2020, 14h07
Ok merci pour le retourSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Voiture = cage ? Comportement & Éducation
CAGE DE TRANSPORT Races de chiens
Cage pour chien Comportement & Éducation
Grandeur de cage Comportement & Éducation
La cage... Comportement & Éducation