Un grand vide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2020, 11h46
Bonjour,

Nous avons fait piquer notre chienne la semaine dernière, car elle avait une grave infection qui montait jusqu'au cerveau.

Cela a été très dur pour nous les accompagnants jusqu'à la fin quand nous avons senti son petit cœur s'éteindre doucement.

Elle avait 16 ans et avait eu une vie heureuse avec nous, en tout cas, je le pense.

C'est très dur pour mon mari car c'était sa chienne, bien que l'on soit aller la chercher tous ensemble.
Répondre
04/05/2020, 19h50
Bonsoir...

Je comprends votre sentiment je viens de passer par cette épreuve le 2 mai, il y a deux jours. Ma Lily avait 15 ans c'était une Labrador croisée golden retriever. Elle vient de partir et me laisse un énorme vide dans la maison...Smiley. J'ai du prendre cette décision d'écourter ses douleurs. Elle ne se levait plus toutes seules et se faisait dessus. Elle marchait et tombait quelque temps après. Au début on disait que c'était de l'arthrose mais le phénomène c'est amplifier en l'espace de deux mois. Elle était mon premier toutou je ne l'oublierais jamais et ce que je sais aussi c'est que je ne pourrais pas continuer a vivre sans chien... Grâce a elle j'ai connu mon épouse et mes enfants ont grandis avec elle donc ce n'est pas une toutoune que je perd mais une amie, un membre de la famille...
__________________
Sylli
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui mâche sans arrêt dans le vide Comportement & Éducation
Chien qui ne laisse jamais sa gamelle vide Comportement & Éducation
Chien inhabituellement calme et qui ne mange pas Comportement & Éducation
Absent, mon chien vide sa niche et déchire Comportement & Éducation
grand chiot deviendra... encore plus grand! Alimentation