insuffisance renale chronique Evan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2020, 15h28
Mon chien, un cairn terrier de 10 ans est atteint d'insuffisance rénale chronique que mon véto vient de diagnostiquer. Il vient d'être perfusé pendant 4 jours et bien que les taux créatinine et urée aient baissé, ils sont encore élevés. Il suit un traitement depuis 4 jours et a une alimentation spécifique. Mais il a très peu d'appétit et boude ses croquettes. Afin qu'il mange un peu, je lui mélange à ses croquettes de la viande de volaille crue (conseil trouvé sur internet). Mais cela lui arrive de vomir quelquefois. Je ne sais plus trop quoi faire ?
Quelqu'un peut-il me conseiller. Merci
Répondre
27/01/2020, 01h23
Allez faire un tour sur les forums du barf, je crois qu'ils ont quelques vraies pointures en matière de santé liée à l'alimentation
Tâchez aussi de renforcer ses défense immunitaires
Préparez lui des bouillons de viande afin qu'il boive le plus possible
Je ne sais pas s'il existe des bons naturopathes animaliers, je suppose que certains conseils destinés aux humains pourraient servir pour les chiens

J'ai perdu une chienne de 9 ans il y a quelques années, une bactérie e-coli est montée dans les reins, j'ai insisté pour que les vétos essaient de la sauver (eux auraient piqué depuis longtemps), je l'amenais tous les matins afin qu'elle reste sous perf dans la journée, je la récupérais le soir, je croyais vraiment qu'on serait plus fortes que cette saloperie de bactérie, mais hélas ...
Et comme elle passait la journée sous perf la question alimentaire ne se posait pas, j'espère que vous trouverez des réponses adaptées et que vous allez la sauver. En tous cas je croise très fort les doigts pour vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
insuffisance rénale ????? Santé & Maladies
j'ai besoin de votre aide inssufissance rénale chronique Santé & Maladies
insuffisance rénale Santé & Maladies