CHUU le podcast dédié aux chiens ! Vous connaissez ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2019, 20h13
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Maud et je suis passionnée par les chiens depuis mon plus jeune âge ! Aujourd’hui, j’ai ENFIN trouvé le projet qui me permet de m’épanouir au quotidien à côté de mon travail.
Ce projet s’est concrétisé depuis quelques jours et c’est mon podcast « CHUU » (fidélité en japonais) qui est dédié aux CHIENS !
Mon but est de faire découvrir aux auditeurs un maximum de races à travers des interviews de particuliers qui vivent au quotidien avec la race. Je suis convaincue qu’il y aurait moins d’abandons si les futurs propriétaires s’étaient mieux informés sur les caractéristiques de la race en amont. Je couvrirai également des sujets transverses sur la santé, l'éducation ou encore l'alimentation via des interviews de professionnels.

J’ai à cœur que les différentes races de chiens se trouvent dans les familles qui leurs correspondent et je met aussi l’accent sur le milieu associatif qui n’est parfois pas assez reconnu.

Si ce projet vous plait et que vous souhaitez découvrir l'introduction et mon premier interview qui est sur le Border Collie:

Vous pouvez dans un premier temps suivre mon aventure en image sur ma page Instagram : CHUU_podcast

Et cliquer sur le lien suivant pour accéder à mon émission qui est disponible sur les plateformes d’écoute suivantes (spotify, deezer, Apple podcast ou podcast addict)
https://linktr.ee/chuu_podcast


Très belle journée à vous tous !
Maud
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
connaissez vous le BARF Alimentation
Vous connaissez ça...?? Races de chiens
connaissez vous ? Santé & Maladies
connaissez vous ??????????? Races de chiens
connaissez vous une mutuelle ?? Races de chiens