urgent cherche chiots parson jack!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2005, 12h33
salut les loulous voilà mon ami et moi on est des fondus d'animaux et ça fait des mois qu'on cherche un bébé parson jack russel à poil dur ou fox et impossible d'en trouver à des prix abordable.

Je fais appel à vous, si jamais quelq'un donne ses chiots ou fais des prix entre 50 et 200 euros, ne nous oubliez pas, ça serait vraiment un bonheur inégalable dans notre foyer!!!

merci bisous à tous
Répondre
Avatar
09/11/2005, 12h41
bonjour

essaie la spa si c'est le prix qui te fait choisir un chien...

si vraiment vous etes tout les deux mordus de chiens en particulier de parson, allez chez des éleveurs sérieux (pas forcément lignées champions de beauté etc...) mais prenez des chiens LOF (avec des papiers, certificat de naissance etc)...

je comprends que l'on puisse avoir des dificultés financières mais cela m'interpelle quand on choisit un chien pour son prix...ca me fait poser la question si vous ne pouvez pas payer le chien à un prix normal, pourrez vous assumer l'entretien nourriture, frais vétos etc?
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h24
j'aime pas trop les leçons de morale et encore moins de quelqu'un qui ne me connais pas. Je propose juste de prendre un chien et oui désolée mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800 euros d'un coup dans un chiens mais ce n'est absolument pas pour ça qu'il ne recevra pas de l'amour et des soins plus que corrects.
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h31
Citation:
Envoyé par coralie33
j'aime pas trop les leçons de morale et encore moins de quelqu'un qui ne me connais pas. Je propose juste de prendre un chien et oui désolée mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800 euros d'un coup dans un chiens mais ce n'est absolument pas pour ça qu'il ne recevra pas de l'amour et des soins plus que corrects.
j'ai dit cela sans agressivité, c'est pas la peine de t'énerver...

je me posais juste des questions c tout... maintenant tant mieux si t'arrives a trouver un chien pas cher voire meme gratuit, et je te souhaite plein de bonheur avec...
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h42
désolée de m'être emportée mais je pars du principe qu'on est pas obligée de payer cher pour avoir un chien idéal pour nous. Les chiens loof ou de lignées extraordinnaires ça ne m'attire pas je veux juste un typé parson parce que je les aime il viendra d'ou il viendra. tous les animaux que j'ai eu était de la spa et je suis trés fière de çamerci quand même et encore désolée! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 13h49
pas grave t'inkiète lol Smiley
Répondre
09/11/2005, 14h39
c'est une petite nouvelle que je sens nous allons adorer !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vend chiots Jack Russel Races de chiens
Urgent chiots Races de chiens