Désespère

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2019, 14h21
Bonjours
Après plusieurs désorption promesse et annonce mensongère je recherche désespérément une personne qui aurait un chiot a donner de grande taille husky bouvier berger comme une bouteille jeté a la mer j'ai besoin de votre aide merci et au plaisir de vous lire
Répondre
11/11/2019, 03h10
Personne ne sérieux ne va donner un chien à une personne qui n'y connait rien et qui va l'abandonner avant ses deux ans car il aura fait un mauvais choix !

Il n'y a aucun, aucun rapport entre un husky et un berger par exemple, voir que quelqu'un recherche l'un ou l'autre vous décrédibilise complètement ...


(un husky ne peut vivre seul, il lui faut des heures de sport intense tous les jours quelle que soit la météo, il ne faut jamais lâcher la longe car il ne cherche qu'à s'enfuir, il tuera votre chat et les poules de la voisine un beau matin, si vous le laissez seul dans un jardin sachez qu'aucune clôture ne lui résiste, si vous le laissez seul à la maison il vous la redécore à sa manière vite fait

un berger est aussi un chien de travail au niveau d'énergie assez intense, mais quinze fois moins tout de même, il ne cherche qu'à faire plaisir à son maître, mais contrairement au husky qui est dangereux uniquement pour tous les petits animaux qui passent dans son champ visuel mais qui s'en fiche des humains, un berger mal éduqué peut se révéler dangereux pour les humains par instinct de protection mal orienté


Si vraiment vous voulez apprendre à connaitre les chiens, inscrivez vous comme promeneur bénévole à la spa ou autre association, lisez les bons bouquins, apprenez à observer, à respecter les besoins d'un animal, à savoir définir quel style de chien vous conviendrait

Pour le moment vous ne me semblez absolument pas en capacité de gérer un chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Altdeutscher Shaefferhund souffrant de boiteries tous les 2 mois Santé & Maladies
Je désespère... Comportement & Éducation
ma chienne cocker golden bien malade, je désespère... Santé & Maladies