Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/10/2005, 18h30
Bonjour a tous! j'ai un grave probleme de comportement avec mon chien (Berger Belge/Berger Allemand)

Voilà, tous les soirs elle mange vers 21h et a 23h je vais la promener (balade de 15minutes) et tous les soirs elle urines et fais ses excrements sur le carrelage! dure de voir ca tous les matins! Elle fait sa depuis bientôt un an, avant elle était propre... Comment ca ce fais?

j'aimerai de l'aide svp

Merci et merci de m'avoir lu Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2005, 08h26
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas te répondre ! Smiley
Répondre
14/10/2005, 09h27
Tu ne donnes pas assez d'explication et de détails pour que les pros te répondent.
Si tu veux trouver une solution. Tu dois te demander "Pourquoi mon chien fait il celà"
Que sait-il passer il y a 1 ans? Ca peut être un séparation, un changement familiale, de logis, une opération.

Le chien est-til assez sorti? Plusieurs fois par jour? Combien de temps dure la promenade?

Fait-il ses besoins toujours au même endroit? Ou se situe cet endroit?
En journée, le chien demande-t-il pour sortir? Est ce quele chien détruit aussi?

On voit toujours plein de gens sur les forums canins qui demandent une solution mais ne cherche pas d'où vient le problème?
Comment trouver LA solution si on ne connait pas l'origine du problème?
Ca peut être tout bête pour nous mais pour le chien celà peut s'interpréter différement.

Voilà, c'est tout ce que je peus te dire.
Répondre
14/10/2005, 13h08
Smiley Smiley Smiley nashua

encore une question emese, quel âge a ton chien, quel sexe, stérilisé? :53:
Répondre
03/11/2020, 10h42
désolé même si je suis en retard sur cette page, mais je voulais savoir si vous avez trouver déjà une solution, si oui merci de poster votre réponse ici. je suis dans le même cas
__________________
J'aime le Chien et la cuisine avec écouteur sans fil moins de 100 € et Artisanant Tunisie et Rank it
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
Help, Tom se roule dans la "merde" Comportement & Éducation
mon chien "chouine" tout le temps.... Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets