Chien épileptique : faut-il l'euthanasier ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2019, 09h04
voila mon loulou a seulement 4 ans et souffre d'epilepsie depuis environ 1 an 1/2 , irrégulières au début , mais depuis quelques temps , il en fait à peu près toutes les 3 semaines et entre 20 et 30 en deux jours de temps , ma famille me conseille l'euthanie , mon véto non il dit qu'il ne se rends compte de rien , aucun traitement ne fait effets , moi je suis perdue entre sa souffrance et la peur de le perdre , qui aurait vraiment de bons conseils à me donner
Répondre
09/10/2019, 23h57
Il y a des chiens qui vivent des années avec une crise de temps en temps, on ne tue pas un chien pour autant voyons !!!
Répondre
28/11/2022, 14h53
Citation:
Envoyé par dolann Voir le message
Il y a des chiens qui vivent des années avec une crise de temps en temps, on ne tue pas un chien pour autant voyons !!!
Sauf que .... mon vétérinaire me conseille l'euthanasie ... après de nombreuses crises, notre bébé ne nous reconnait plus et se montre très agressif au point ou nous sommes obligé de quitter la maison le temps qu'il reprenne ses esprits ; et le jour ou on ne verra pas sa crise et qu'il attaquera mes enfants ou nous ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Epilepsie Santé & Maladies
epilepsie Santé & Maladies