Présentation éleveur professionnel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2019, 09h52
Bonjour, je m'appel Philippe Ramaël , je suis éleveur de chien de race Akita Inu professionnel depuis maintenant 2019 .
L'akita Inu est arriver dans ma vie tel un vrai coup de foudre , une race passionnante qui m'en apprend tout les jours.
J'ai un centre pour personne sans famille et avec handicap qui est dans le même bâtiment que mon élevage, cette race fait des merveilles avec mes résidents, grâce à cela, j'ai un centre ou je n'ai besoin d'aucun médicament pour aidez mes résidents, mes chiens sont de vrai thérapies naturelle et c'est un vrai bonheur quotidien... j'espère pouvoir vous faire partagez cela ici Smiley
Répondre
09/10/2019, 23h24
Je veux bien de plus amples renseignements, car c'est bien la première fois que je vois tenir ce type de discours sur les akitas
Je suis attentive à cette race étrange (mon frère a eu un akita pendant 13 ans), j'avoue n'avoir jamais croisé de race aussi peu communicative, aussi incapable d'interactions communes avec ses humains, aussi indifférents à tout d'ailleurs,

bref je les prends pour les autistes de l'espèce canine,
votre post m'interpelle au plus haut point
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Animalerie ou Elevage Professionnel ? Adopter un chien
Recherche professionnel pour mon forum Autres sujets
Comment faire pour devenir éleveur Législation & Formalités
comportemantaliste, educateur canin professionnel, montieur Comportement & Éducation