Tayra commence ses bétises

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2005, 14h48
Bon les emmerdes commencent avec Tayra....

2 mois qu'elle est chez nous....

2 semaines qu'elle dévore nos meubles qd elle est seule

Notre table de salon qui etait rectangulaire va bientôt etre ronde

Le Bureau ou se trouve le PC va bientôt etre de la taille d'un biscuit BN et le pc va se retrouver par terre..

Nos pots de fleurs vt etre bientôt des soliflores

Nous avons mis du tabasco... premiere fois elle a pas aimé, maintennat je crois que ca la gène plus..

On ignore au départ et au retour

On laisse des joujous mais elle ne sait pas encore jouer dc elle s'en fout..

Je rassure tt le monde le canapé est encore intact, il n'est pas encore devenu pouf.

Savez vous si le collier qui diffuse des hormones supposant relaxer le chien est efficace???

Et si vs avez d'autres idées de génie... elles st les bienvenues...
Répondre
Avatar
28/09/2005, 14h57
tu peux essayé le diffuseur DAP déjà pour essayer de l'apaiser, bah didon ma pôv loute t'as quand même pas de bol....
Répondre
28/09/2005, 14h58
Tu sais si c efficace???

Citation:
Envoyé par very good 44
tu peux essayé le diffuseur DAP déjà pour essayer de l'apaiser, bah didon ma pôv loute t'as quand même pas de bol....
Répondre
Avatar
28/09/2005, 14h59
ça a marcher sur certain chien de la clinic, et nous dans la salle d'hospitalisation pour chien, on en a un branché en permanence, je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer!
Répondre
28/09/2005, 15h03
ok je vais l'acheter ce soir comme j'emmene tokay pr un controle;. c combien environ tu as le prix en tête?
Répondre
Avatar
mrusso
28/09/2005, 15h18
Et ben, t'es vraiment poursuivie !

courage !

Marjorie
Répondre
28/09/2005, 15h21
Non tu crois?????

Citation:
Envoyé par mrusso
Et ben, t'es vraiment poursuivie !

courage !

Marjorie
Répondre
Avatar
skyefan
28/09/2005, 15h21
bitter apple chez girault Smiley
Répondre
28/09/2005, 15h23
vi je l'ai pas encore commandé......mais ce ki m'inquiete c que si le tabasco ne ft rien est ce que ce spray marcherait? car il faudrait en mettre partout partout
Répondre
Avatar
taperon
28/09/2005, 15h32
Brigi-teuh !
Ya de la concurrence avec Valor

Vous devriez faire un concours, avec le Bêtisosaure ! Smiley











OK, je sors
Répondre
Avatar
28/09/2005, 15h35
alors le DAP diffuseur est a 22,80 €
Répondre
28/09/2005, 15h36
Vi Thor lui adore tout ce qui est en mousse, elle, elle est plutôt branchée bois...

punaise on va plus rien avoir chez nous...
Répondre
Avatar
VATHY
28/09/2005, 16h04
Citation:
Envoyé par denpasar
Vi Thor lui adore tout ce qui est en mousse, elle, elle est plutôt branchée bois...

punaise on va plus rien avoir chez nous...
Sushy en plus gros Smiley , sauf que la Su c'est uniquement le bois de dehors (ouf....) essaie les tapettes, une fois sur le nez, m'est avis qu'elle ne recommencera pas .............


Ok je sors
Répondre
Avatar
taperon
28/09/2005, 16h42
Citation:
Envoyé par denpasar
Vi Thor lui adore tout ce qui est en mousse, elle, elle est plutôt branchée bois...

punaise on va plus rien avoir chez nous...
Le bonheur : une maison troglodyte et des meubles en fer forgé !
Et si tu veux t'agrandir, tu demandes aux toutous de creuser de nouvelles pièces Smiley
Répondre
Avatar
Maya
29/09/2005, 06h34
alex il existe des diffuseurs qui se branchent dans la prise comme pour les moustiques
je crois que c'est plus efficace que le spray
Répondre
29/09/2005, 07h51
voilà hier j'ai acheté ce diffuseur.... cependant je n'arrive pas a savoir si c de l'anxiété ou si elle s'ennuie....
Répondre
29/09/2005, 08h42
Goldo c'était pas de l'anxiété, c'était de l'ennui.
J'ai pu m'en aperçevoir car même quand j'étais là mais que je ne m'occupais pas de lui, il me faisait une bêtise (machouiller les chaussures, ronger les portes).
Depuis qu'il est avec son frère, tout ça c'est du passé!

Donc ronge-t-il les meubles quand tu es là mais que tu ne t'occupes pas de lui? Parce qu'en te fachant sur lui pour qu'il arrête de ronger les meubles, tu rentres dans son jeu, tu t'occupes de lui!.
Répondre
Avatar
Maya
29/09/2005, 08h52
Nashua, Tayra a quand même un lourd passé, et je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'ennuyer puisqu'elle n'a pas connu dans sa vie la distraction, elle commence juste à avoir un être d'attachement et elle commence à vous aimer et vous reconnaitre comme ses maitres, et du coup votre présence lui manque...enfin c'est mon avis...
Répondre
29/09/2005, 08h57
Citation:
Envoyé par Maya
Nashua, Tayra a quand même un lourd passé, et je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'ennuyer puisqu'elle n'a pas connu dans sa vie la distraction, elle commence juste à avoir un être d'attachement et elle commence à vous aimer et vous reconnaitre comme ses maitres, et du coup votre présence lui manque...enfin c'est mon avis...
Sorry, z'avais oublié! Smiley C'est Alzheimer qui commence Smiley .... suis pas encore vieille pourtant ? Smiley
Répondre
Avatar
Maya
29/09/2005, 08h59
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par Maya
Nashua, Tayra a quand même un lourd passé, et je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'ennuyer puisqu'elle n'a pas connu dans sa vie la distraction, elle commence juste à avoir un être d'attachement et elle commence à vous aimer et vous reconnaitre comme ses maitres, et du coup votre présence lui manque...enfin c'est mon avis...
Sorry, z'avais oublié! Smiley C'est Alzheimer qui commence Smiley .... suis pas encore vieille pourtant ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais je peux me tromper hein Smiley
Répondre
29/09/2005, 09h02
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par Maya
Nashua, Tayra a quand même un lourd passé, et je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'ennuyer puisqu'elle n'a pas connu dans sa vie la distraction, elle commence juste à avoir un être d'attachement et elle commence à vous aimer et vous reconnaitre comme ses maitres, et du coup votre présence lui manque...enfin c'est mon avis...
Sorry, z'avais oublié! Smiley C'est Alzheimer qui commence Smiley .... suis pas encore vieille pourtant ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais je peux me tromper hein Smiley
En me rappelant son histoire, je serais plutôt de ton avis! Smiley
Répondre
29/09/2005, 09h05
pr cette anxieté il y a des trucs qui me mettent le doute :

Qd nous sommes là: elle s'isole d'elle même ds la chambre pr dormir

Qd eddy ft sa sieste, si il ft beau elle prefere rester dehors (environ 3 heures)

Qd il y a du monde chez nous elle reste ds la chambre pr dormir et ne ft que des courtes apparitions...

Dc d'elle même elle s'isole....
Répondre
29/09/2005, 09h10
Citation:
Envoyé par denpasar
pr cette anxieté il y a des trucs qui me mettent le doute :

Qd nous sommes là: elle s'isole d'elle même ds la chambre pr dormir

Qd eddy ft sa sieste, si il ft beau elle prefere rester dehors (environ 3 heures)

Qd il y a du monde chez nous elle reste ds la chambre pr dormir et ne ft que des courtes apparitions...

Dc d'elle même elle s'isole....
Oui mais c'est pour être tranquille Smiley , elle sait que vous êtes pas loin, rien que ça, ça suffit pour la rassurer! Smiley

Tu essayer de lui mettre une radio :55: ? Y en a qui font ça pour que le chien se sente moins seul. Je n'ai aucune idée si ça fonctionne ou pas....
Répondre
Avatar
skyefan
29/09/2005, 09h47
Citation:
Envoyé par denpasar
vi je l'ai pas encore commandé......mais ce ki m'inquiete c que si le tabasco ne ft rien est ce que ce spray marcherait? car il faudrait en mettre partout partout
ben écoute Nath avait une skye qui bouffait un meuble elle en a mis une première fois, la chienne y est retournée deux minutes, elle en a remis, la chienne a regouté et ça a été fini Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien bien éduquer commence à uriner dans la maison Comportement & Éducation
bêtises à répétition! Comportement & Éducation
Le comportement de Tayra Comportement & Éducation
La petite commence à s'affirmer !!!! Comportement & Éducation
Bêtises !!! Autres sujets