Blessure à la queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2019, 22h04
Bonjours je m’appelle Toscane est je possède une petite chienne, un coton de tuleard, âgée de 8 ans. Hier soir en voulant monter sur mon lit, elle est tombée, elle s’est retournée sur le dos a partir de ce moment elle n’a pas arrêté de couiner et le reste de la soirée elle avait la queue entre les pattes et ne la bougeait plus. Suite a cela, le lendemain elle est allée chez le vétérinaire qui ne lui a rien trouver et n’a pas jugé nécessaire le fait de faire une radio. Elle a eu une piqûre d’anti-Inflammatoire et doit prendre pendant quelques jours des comprimés anti-inflammatoires. Mais ce soir en allant la sortir pour aller faire son «*pipi du soir*» elle n’a pas arrêter de couiner et pendant un petit moment elle tremblait et faisait de minis couinements. Je ne sais pas quoi faire.

Alors si vous avez déjà rencontré ce cas de figure je serai ravie de recevoir votre aide.

Merci!
Répondre
21/07/2019, 08h04
Si au bout de 48 heures de traitement il n'y a pas de changement, même minime, retournez chez le véto, un déplacement de vertèbres peut être la raison.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Blessure à la queue Santé & Maladies
Blessure par chien errant Législation & Formalités
Blessure à la langue Santé & Maladies
blessure au coussinet Santé & Maladies
Blessure à la patte Santé & Maladies