Centre de remise en forme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2019, 18h35
Bonjour,

Je cherche à motiver les réseaux du milieu canin pour faire aboutir mon projet. Ouverture prévue à l'automne, sur les environs de Brest (Finistère, Bretagne)
Actuellement toiletteuse, ancienne asv, je me forme pour apporter encore plus de bien-être à nos chers compagnons poilus.

Le projet :

une piscine pour des séances de rééducation post-opératoire, perte de poids, entraînements sportifs, aquafun...

un espace jeux pour les chiens. Lorsque les maîtres doivent s'absenter (courses, médecins...) pour deux heures, les chiens sont en garderie pour jouer avec leurs congénères. Smiley

des cours d'agility, à 5 chiens max afin d'en profiter plus, uniquement pour le plaisir et la découverte, pas de concours. Smiley

Une garderie à la demie-journée, pour les chiens qui ne supportent pas d'être seuls à la maison.
Smiley

Besoin de soutien :

- en remplissant une étude de marché que vous pouvez trouver ici

- en participant au crowfunding ici

- en partageant ces liens au plus de monde possible et en likant la page facebook ici

Merci à vous tous et si vous désirez plus d'informations, je suis à votre entière disposition. Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avis matelas à mémoire de forme pour chien Santé & Maladies
centre de dressage de defense Comportement & Éducation
Leishmaniose forme cutanée Santé & Maladies
Elle n'est pas en forme, je ne sais pas quoi en penser Santé & Maladies