Le jeu avec la balle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2019, 19h36
Bonjour,
J’ai un golden croisé de 5 ans.
Les après midi je vais dans un parc avec plein de chien qui joue à la balle, à la bagarre mais le mien ne veux pas jouer avec les autres à la bagarre et il est très solitaire depuis que je les récupérais à la SPA à l’age de 1 ans , lui c’est le jeu avec la balle mais le souci quand je lui enlève la balle ou que je ne la prend pas il m’apporte d’autre choses (bâtons, pignes de pins, d’autre jouets qu’il trouve par terre) par contre quand je le pousse pour le décoller de moi ou que je ne veux pas jouer avec lui il commence un peu à aboier sur l'autre chien et joue avec lui, ce chien fait que de lui aboier dessus qu’il est la balle ou pas. Ce chien aboie tellement qu’il embête tout le monde et sa depuis que jamy et lui on jouer a la bagarre (2 seconde ) ensemble je ne sais plus comment faire j'enlève la balle a mon chien, il continu d'aboyer, et du coup le mien ne joue plus car il n'a plus de balle, et quand je lui laisse l'autre chien qui et jeune se remet a aboyer. Avez vous des conseils s’il vous plaît ???? Merci d’avance
Répondre
26/05/2019, 00h18
Prévoyez un deuxième objet dans votre poche pour créer une diversion lorsqu'il y a besoin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
balle Autres sujets
Balle meurtrière Sport, Concours & Expositions