L'éleveur veut reprendre ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2019, 00h21
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà il y a bientôt 8 mois que j'ai adopté ma chienne sakura dans l'élevage d'une amie qui débuter dans l'élevage de berger allemand et elle m'a proposé un contrat d'élevage ou je payer la chienne 500€ au lieu de 950€ mais elle avais le droit à une portée.. Il y a eu donc à c'est 2 mois un contrat d'élevage et un contrat de vente ou il est stipulé quel est en contrat d'élevage on était fait et signé par les 2 partie
Or aujourd'hui et pour des raison personnelles nous somme en froid et elle veut que je lui paye le reste de la chienne ou menace de me la reprendre et elle sait que j'ai perdu mon travail et que je ne peut pas donner les 450€ restant.
Qu'es ce que je peut faire ? Étant donner que ma chienne ne manque de rien et que l'éleveur ne s'occupe pas bien de c'est chien
Répondre
11/05/2019, 10h23
Très compliqué en cas de contrat des 2 parties. Mais par contre, étant donné que la partie contractuelle où il est demandé une portée n'est pas toujours mis en oeuvre (logique chienne trop jeune), elle ne peut rien réclamer pour le moment. Un âge a été défini pour la portée ? Si c'est le cas et que vous ne la faite pas, là elle sera dans son droit. En attendant, vous n'avez ni à rendre la chienne, ni à rembourser.
Répondre
26/09/2019, 07h50
En quoi ce problème relève de l'enquête que vous effectuez ?? Vous traitez des vols de chiens et non litiges entre éleveurs.

Je suis septique sur la réalité de cette étude. Merci de transmettre à nos services toutes les informations requises.
Répondre
monde-canin
02/04/2020, 17h11
Je suis tombé sur ta discussion un peu par hasard. Smiley
Finalement ça c'est arrangé pour toi et ta chienne ?
__________________
monde-canin.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne ne veut plus manger Alimentation
Ma chienne ne veut pas qu'un inconnu la touche Comportement & Éducation
ma chienne de 10 ans ne veut plus manger ses croquettes ni ses gateaux Comportement & Éducation
Ma chienne ne veut pas jouer avec les autres. Que faire? Comportement & Éducation
mon chien doit reprendre 3 kg ! Alimentation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite