Arnaque sur le site

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2019, 17h53
A tous faites attention à ceux qui vs proposent des chiots en adoption. N'acceptez d'envoyer de l'argent sous aucun prétexte, location de cage normée, frais de transport, frais documentaires... C'est des arnaqueurs. Une dame qui s'appelle Sandra guitierrez de connivence avec une agence fictive de livraison nommée MRW Animaux-transport et livraison propose des un couple de chiots husky. C des arnaqueurs. Ne vous laissez pas avoir. C'EST DES ARNAQUEURS
A bon entendeur....!
Répondre
19/05/2019, 17h42
J'ai par contre un chien de 10 mois à vendre. Je voudrais m'en débarrasser le plus tôt possible. proposituons?j et sais pas comment faire? Smiley
Répondre
10/06/2019, 17h56
Bonjour à tous
J'ai aussi vu une annonce ici où une dame propose des chiots Shiba Inu, elle demande 250 euros pour expédier le chiot depuis la Corse(comme si on pouvait expédier un chien comme une PS4????????????...) Arnaque aussi je suppose...
Répondre
Clara2019
07/07/2019, 15h26
Il y a plein de chien et de chat qui attende dans les SPA et les refuges... Il attendent depuis longtemps une famille qui leurs donnera de l'amour, il ne sont peut être pas lof, mais au moin vous sauver des chiens de l'euthanasie... Les animaux ne sont pas des jouets....
__________________
Brosse Anti-poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avis sur le site Rolly Tea Cup Puppies Autres sujets
Arnaque animalerie qui vend un chien avec une giardiose Législation & Formalités
Achat de chien sans réception des papiers*: arnaque ou pas*? Législation & Formalités