Donne cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2019, 08h39
Bonjour,
Je vais devoir changer de travail et mon fidèle compagnon sera tout seul à la maison, je suis actuellement assistante maternelle, et il ne pourra plus aller se promener aussi souvent.
Je me suis donc inscrire sur ce site pour lui trouver une nouvelle famille, aimante et qui pourra l'emmener promener souvent.
Il est gentil, câlin, aimant les enfants. Il est craintif aux premières approches mais dès qu'il connait les personnes il se laisse facilement caresser, sauf si vous êtes un enfant dans ce cas aucun soucis, il se met sur le dos et attends les caresses. Je l'ai habitué à se laisser essuyer les pattes en cas de mauvais temps.
Je fournirai également tout mon stock de nourriture, ainsi que sa cage de transport, et plein d'autres choses.
Répondre
29/03/2019, 23h08
Je recopie ici la réponse que j'ai faite sur votre autre post:




Vous devez refaire votre annonce afin qu'elle comporte toutes les informations exigées par la Loi !


De plus, le bon sens demande que vous précisiez dans quelle région votre chien (avec ses papiers) est visible

Sachant d'autre part que le net est un outil pour toutes sortes de trafics d'animaux, je vous conseille de vous tourner vers une association qui va enqueter sérieusement et ne laissera pas votre loulou partir avec n'importe qui
J'imagine que vous connaissez http://cockers-forever.forumactif.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
donne B Malinoiss Races de chiens
DONNE PARSON LOF Races de chiens