Le meilleur cadeau qu'on puisse faire à son animal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2019, 08h53
Bonjour, Smiley



Voici maintenant 7 ans que je partage mon quotidien avec ma petite chienne Loly,



Il y a 2 mois de cela, Loly est partie et n'est pas revenue ! La police m'a appelée au bout de 2 semaines de fugue, j'étais tellement heureuse de récupérer ma chienne qui était dans un état ... Je vous laisse imaginer,

Cette histoire nous a traumatisées toutes les deux et je ne le souhaite à personne.



J'ai donc cherché un moyen de laisser une marge de liberté à ma chienne tout en gardant l'esprit tranquille ..



Et j'ai trouvée !!



J'ai commandé sur internet un magnifique collier où j'ai fais graver le nom de ma chienne "Loly" et mon numéro de téléphone. Je trouve ce site formidable, Il y a toutes les tailles et toutes les couleurs pour le collier et la gravure est de très bonne qualité . Smiley
Il y a une réduction de 45% pendant peu de temps encore, je vous met le site internet: je recommande fortement d'aller jeter un coup d'oeil Smiley



Je vous remercie de m'avoir lue,

Très bonne journée à vous,

Dernière modification par Loonablue ; 25/03/2019 à 10h03. Motif: Pub pour inciter les gens acheter
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quelle fréquence en moyenne offrez-vous un cadeau à votre chien ? Sondages
Le 1er c'est le meilleur ! Humour, Photos & Vidéos
Il n'y a que MOI qui puisse la faire sortir Comportement & Éducation
jeu : meilleur gardien Races de chiens