Je vend un bouvier bernois de 1ans et demi pour manque d'espace

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2019, 17h57
Bonjour je vend un bouvier bernois de 1an et demi car il manque énormément de place pour lui Smiley je le vend 800€ acheter 1000
Il est adorable très câlin et il a énormément d'énergie .
Je peux fournir des photos si intéressé
Répondre
07/03/2019, 01h29
il faut qu'une petite annonce soit légale, celle ci ne l'est pas

>>> en plus de l'appartenance ou non au lof, qui doit être précisé, vous devez donner la date de naissance

et LE NUMERO D IDENTIFICATION de l'animal

c'est absolument obligatoire

(et logique: comment voulez vous qu'une personne interressée puisse contrôler que vous n'êtes pas un revendeur de chien volé ? )

(si le chien est né chez vous vous devez aussi pouvoir annoncer un numéro de SIRET ou SIREN vous concernant)



Une précision qui n'est pas obligatoire mais de bon sens: il vaut mieux annoncer dans quelle ville ou région le chien est visitable

Une précaution contre les trafiquants: précisez bien que votre chien est déjà stérilisé

( - s'il ne l'était pas j'imagine que vous vous contenteriez de vous adresser au club de sa race pour la revente)


Au moment de la vente vous devrez fournir:

- Un certificat de bonne santé vétérinaire.

- Une attestation de cession, identifiant au minimum précisément le chien(nom, inscription ou non au LOF, numéro de puce) et les parties (noms, prénoms et adresse de l'acheteur et du vendeur), la date de la vente et le prix auquel il a été consenti (voire les modalités de paiement).

- plus un "document d'information sur les caractéristiques et les besoins de l'animal contenant également, au besoin, des conseils d'éducation".


Voilà.
Répondre
15/12/2019, 15h58
Pourquoi le vendredi déjà le donner c'est difficile..
Pour ma part on ne vend pas un compagnon
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème : mon Malinois de 1 an et demi est un voleur Comportement & Éducation
Bouvier Bernois Autres sujets
chiot bouvier bernois Comportement & Éducation
Bouvier bernois? Races de chiens
Mon Bouvier Bernois Races de chiens