Problème avec un chiot de 8 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2018, 19h10
Bonsoir tous le monde.

Je souhaite trouver des conseils voir même des solutions, concernant le chiot de mon compagnon.
J'ai rencontré mon compagnon alors qu'il venait d'adopter une petite femelle de 3 mois une semaine au paravent. Elle est croiser chien de chasse. De mon côté j'ai adopter mon chien male qu'il lui a bientôt 2 ans c'est un staffie. Au départ tout ce passer bien il n'y avait pas de signe de dominance entre les deux. Mais depuis 3 mois la petite ( à déjà eu ces première chaleur à 7 mois) et devenu possecive, jalouse et agressive envers mon chien et le suit à la trace. Alors qu'il ne fait rien de mal au contraire mais il suffit qu'il s'approche trop de mon compagnon elle raplique et c'est reparti. Je sais que la jalousie n'excite pas entre les chiens et qu'il faut les laisser la hiérarchie ce faire mais bon c'est plusieurs fois par jours et je me dispute plusieurs fois par jours avec mon compagnon pour ça. J'espère qu'on pourra m'aider ou nous aider.
Répondre
31/10/2018, 03h17
A part se battre, qu'est-ce que ces deux chiens partagent comme activités ?
Combien d'heures de promenades en toute liberté, combien de suivis de pistes de gibier etc ? (ou de recherche de balles perdues dans les fourrés épais, faute de lapins)

Votre chienne est une ado qui s'ennuie, mettez la au boulot (elle doit faire travailler son nez tous les jours: cachez des objets etc) sinon elle va devenir de plus en plus insupportable.

(un chien fatigué est toujours un chien agréable à vivre, il est temps de multiplier les promenades, dans des endroits variés, et bien entendu avec d'autres chiens adultes qui aideront le staffie à la recadrer et à lui enseigner les bonnes manières canines
Répondre
07/11/2018, 11h58
Les promenades sont réguliers et toujours varié. Ils aiment jouer au bâton et avec une peluche et tous ça ensemvle.
Merci pour vos conseils je vais les appliquer des maintenant. J'espère que cela va arranger leurs disputes et mes calmer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Multiples problèmes avec notre chiot de 7 mois. Comportement & Éducation
Probleme de comportement avec ma spitz de 6 mois Comportement & Éducation
probleme de propreté avec un chiot Comportement & Éducation
Probléme avec un chiot!! Santé & Maladies
Problème urgent avec un chiot Santé & Maladies