Date de Parution annonces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2018, 14h52
Bonjour ,
Depuis peu sur le site , j'aurai souhaité que les dates de parutions des annonces soient mentionnées ! Pour quelles raisons ne le sont elles pas ? Pourriez vous me donner une explication ?
Merci de votre compréhension - s.david
Répondre
20/05/2018, 15h00
Bonjour,

Il semblerait que cela n'a jamais été le cas, même sous la direction de l'ancien webmaster. Du coup, rien n'a été changé.
Répondre
06/03/2021, 10h08
:Oh:Ce problème est très important pour moi aussi,Je chercheSmiley un chien en don pour mon bichon maltais qui n arrive pas à surmonter le décès de son copain que j ai recueilli car maltraitances là ou il était.
Il lui faut un gentil compagnon qui aime jouer .Et comme les dates de parutions d annonces ne sont pas marquées,comment savoir? Il y a un chien ici qui serait l idéal pour lui
J habite la Belgique à Bruxelles dans un quartier très verdoyant et je sais me déplacer.
4 mois que je cherche un chien à donner et pour une question de dates de parution,c est fichu.Vous avez un beau site,c est fort dommage que vous n avez pas pensez a cela.

Merci de me lire gigi397https://static.dreamzer.com/img/visuels/smileys/15.png

Dernière modification par gigi397 ; 06/03/2021 à 10h11. Motif: dates de parutions d annonces
Répondre
23/11/2021, 11h53
Bonjour,

En général, quand une annonce est en ligne, c'est qu'elle est encore d'actualité : un éleveur ou un refuge n'a pas vraiment d'intérêt à laisser en ligne une annonce obsolète, car il est alors dérangé inutilement Smiley
__________________
L'équipe Chien.com

Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
date du rassemblement Autres sujets
Pas de report de date limite pour obtenir le permis Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite