Des informations et des astuces à connaitre pour tout propriétaire de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2018, 14h19
Salut a tous !

Je me permets d'ouvrir un poste pour partager avec vous une formation vidéo dans laquelle j'ai récemment investit pour apprendre à comprendre mon chien et à l'éduquer moi même.

Pour le prix ou je l'ai payé (39€, même pas le prix d'une heure avec un dresseur Smiley) pour une dizaine d'heure de vidéo détaillées, je l'ai trouvé super intéressante et instructive, et je me suis dit que tout bon maître serait heureux d'avoir toutes ces informations.

Pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien vers la formation, ils seront plus doués que moi pour vous en parler.

http://go.726d63726cz2ec77616d697a.1.1tpe.net

Une dernière info, c'est une formation crée par WAMIZ, je vous conseille de faire un tour sur leur forum aussi, il est très actif et compte des milliers de maîtres passionnés comme nous.

En espérant pouvoir en aider certains.

Romain
Répondre
sikar
14/04/2018, 18h24
La photo des chiots Dalmatiens est sublime. En ce qui concerne la présentation de votre page, celle-ci devrait intéresser de nombreux lecteurs. En effet, de l'alimentation à l'éducation de votre compagnon, tous les problèmes du quotidien sont abordés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment changer le propriétaire d’un chien à l'ICAD ? Législation & Formalités
Connaître enfin son mélange ! Races de chiens
Astuces/aides autres que les medicaments pour vieux chien Santé & Maladies
Cherchez des informations d'hypothyroïdie chez le chien Santé & Maladies
Truc et astuces pour arrivée de mon CKC Autres sujets