Avis sur le site Rolly Tea Cup Puppies

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2018, 13h22
Bonjour

J'ai besoin d'aide. En effet, je posséde plusieurs chiens et j'ai eu malheureusement plusieurs déconveues car je fonctionne au coup de coeur!! Il s'avère que ma chienne la plus agée de race chihuahua m'a été vendue pour un poids maxi de 1.500 kg or elle fait 4 kg mais je ne regrette rien c'est un ange... mon 2ème un spitz est épileptique avec un problème cardiaque découvert l'année dernière, une autre chihuaha avec une malformation du crane... et il y a peu de temmps je me suis fait anarquée de 200 € pour être tombée dans le piège de l'adoption sur internet.... Vous comprendez mon inquiètude car j'envisage d'acquérir un nouveau chien que j'ai vu sur un site américain ROLLY TEA CUP PUPPIES qui à priori fait beaucoup de vente sur la france et qui à l'air sérieux, on voit sur leur site des commentaires tous élogieux mais sont ils vrais? Je souhaiterais par conséquent avoir des retours de personnes ayant achété leur chien par cet intermédiaire car nous craignons une nouvelle fois de nous faire arnaquer....

Je remercie d'ores et déjà toutes les personnes qui prendrons un peu de leur temps pour me donner leur avis.
Répondre
27/02/2018, 01h30
C'est du grand n'importe quoi
Vous vous êtes fait avoir x fois et vous continuez à ne pas savoir choisir un bon éleveur ??
Répondre
06/03/2018, 12h42
le mieux, vas toi même dans un élevage, pais ton chien et pars avec
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Arnaque animalerie qui vend un chien avec une giardiose Législation & Formalités
Achat de chien sans réception des papiers*: arnaque ou pas*? Législation & Formalités