Muscler un chien qui ne sort plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2018, 12h15
Bonjour,
Je vous explique, je suis handicapé et j'ai une chienne que j'ai eu quand je pouvais encore marcher, pb, c'est que ma chienne ne sort (avec mes auxiliaires de vie) que les lundis, mercredis et vendredis, et encore, avec elle une promenade dure 15/20 minutes, après la demoiselle s'assoie ou se couche, il faut rentrer.
Elle passe ses journée sur le canapé (chienne malheureuse Smiley) le pb, c'est que j'ai remarqué qu'elle à perdu en mucles aux cuisses qui occasionnes (des fois, mais très peux) des faiblesse du train arrière. Existerait il un moyen pour qu'elle se remuscle un peu selon vous ?
Répondre
07/02/2018, 01h52
A la maison ? Achetez lui un tapis de course, ou tapis de marche, on en trouve à prix plus ou moins raisonnable sur le bon coin (bon, une centaine d'euros au moins je pense)
Si c'est une petite race, faites la jouer dans votre baignoire
Et surtout, vous pouvez la stimuler à chercher des objets (ou des friandises ) cachés dans la maison, cachez la balle sous des coussins perchés à des endroits difficile à atteindre, vous voyez ce que je veux dire.
Vous pouvez lui trouver un(e) dog-walker pour les autres jours de la semaine,
je suis sûre que vous n'auriez aucun mal à trouver un(e) ado qui souhaite créer des liens avec un chien mais les parents n'en veulent pas . (plutôt que de passer par une "association" qui va vous demander plein de sous, mettez (faites mettre) une annonce à la boulangerie de votre quartier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion