Perdu sans mes chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2018, 10h42
Je suis perdu et très anxieuse car mon mari est muté en Chine a hong kong pour un temps encore inconnu. Nous avons actuellement 4 petits pinshers (le couple et 2 de leurs bébésfemelles de portées differentes). Je pensais vraiment pouvoir les emmené avec nous mos chaque fois qie nous trouvont un logement la bas les chiens sont refusés. Je ne sais plus quoi faire. Ya t'il une association ou des personnes bénévoles pour me les garder le temps que la bas je trouve un moyen de les faire venir ou au pire du pire les donner en toute confiance?: Malheureusement je n'ai pas de famille et mon mari ses parents sont trop âgé. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent à la spa. Je suis dans la région de Toulouse. Ou avez vous des idées? J'ai vraiment peur pour mes bébés. Merci de prendre le temps de me lire.

Dernière modification par Caldoche31 ; 05/01/2018 à 12h33.
Répondre
06/01/2018, 19h41
En effet, c'est mieux de leur trouver une solution en France (la pollution fait qu'un petit chien promené en ville est en danger de mort ...)
Essayez la presse locale ? Les familles d'accueil de la spa ?
Précisez bien qu'il s'agit de quelques mois de gardiennage, je suppose que vous vous engagez à payer le service à votre retour (ne payez pas d'avance les chiens peuvent tomber sur des arnaqueurs)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perdu shar pei..
perdu
perdu Autres sujets
mes chiens ce sont batus sans raison..... Comportement & Éducation