en location avec une proprio qui educ son chien pas vraiment de la bonne maniéré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2017, 13h07
[B][FONT="Arial Black"][FONT="Arial Black"]bonjour

je me permet de vous envoyer un message car j'aurai besoin de conseil . nous somme mois ma femme et mon petit fils de 8 mois en colocation chez la mère a ma femme depuis maintenant presque un an Nadine (la mère) a recuperer un chien que les ancien propriétaire ne voule abandonner ...... depuis qu'il est la il se permet de quémander a table , elle lui donne de yaourt finit a lécher alors que lon n'est a table , ne cesse de passer sous la table alors que l'on mange , il sincruste car monsieur ve des calin , personne ne lui dit rien sauf nous, monte sur les gens alors que l'on mange pareil toujours les meme qui ne lui disent rien et se permet de renifler sur la tables ...... a chaque fois que elle lui parle elle lui dit si tu continue je te mais dehors mais ne le fait pas , des que l'on engueule ils sont tousse la a dire le pauvre en le caressant .... plusieurs fois il se permet d'ouvrir la porte d'antre pour nous rejoindre dehors alors que l'on n'as pas besoin de lui car monsieur ve vraiment a tout prix venir mémé si il transgresse les réglés, et la proprio ne engueule pas ...... resemant envers mois et ma femme on lui dit non sèchement et la il se met a grogner ( pas au point de montrer les dents) mais vraiment nous on le ressent de maniéré que c lui qui doit décide et on nous répond mais il ve jouer ..... et encore une fois aujourd’hui la patronne dorme et lui a l'habitude de dormir avec elle , ben un moment donner elle la virer car il a dut être chiant et ben monsieur a décide que lui il allait retourne sur le lit du coup il c permis d'ouvrir la porte pour la rejoindre encore une fois mois mémé qui allait être bien ferme envers lui pour lui faire comprendre qu'il na pas a le faire ben la proprio ne dit rien du coup je ne peut rien faire ..... sans compter qu'il la un coin dodo mais non monsieur a aussi tout les canapé comme dodo ... pardon pour se roman mais sa me rend un peut inquiet surtout que si il commence a se rebeller car il c que avec tel personne avec lui il se permet tout j'ai peur pour ma femme et mon enfant c pour sa que je vous écrit il est vrai que des que la proprio par et qui reste avec nous il ne bronche pas , mais des quelle revient ... pourrier vous me conseiller ?
Répondre
26/08/2017, 19h55
Pas facile en effet car il n'y a aucune cohérence entre les personnes qui entourent ce chien.

J'imagine que vous ne pourrez pas mettre tout le monde d'accord sur une conduite à conduire.
Continuez comme vous faites, à dire non! sèchement lorsque la situation vous concerne. S'il grogne: vous ne cédez pas le terrain, vous vous grandissez, vous levez un index menaçant, vous imposez "va à ta place!"; prenez le temps de gagner ce genre de bras de fer: en vous tenant bien droit, vous avancez de quelques centimètres par quelques centimètres , il finira par faire demi tour sans rien dire.
Mais vous devrez vous contenter de gérer sa relation avec vous et votre épouse et le bébé, car pour les autres occupants de la maison je pense que c'est mort ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
agence de location de chien Races de chiens
la proprio de petit chien en colere,ou la liberté pour tous Législation & Formalités
Chiot vraiment méchant avec les grands chien Comportement & Éducation
qui est le proprio du chien ? déclarer le chien à l'assuranc Législation & Formalités