mon chien est mordu lors d'un orage et d'un mouvement de panique. Qui est responsable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2017, 14h00
Bonjour,
la pension de mon chien possède 2 types de box: des individuels en acier pour les caractères particuliers et des communs avec des haies en bois pour les sociables. Lors d'un violent orage, plusieurs individus, dont mon chien, ont paniqué et se sont sauvés après avoir saccagé leur box commun. Un des membres du personnel a réussi à attraper mon animal et pendant qu'il le menait dans un box individuel, un autre chien qui n'avait pas encore été attrapé s'est jeté sur lui en lui arrachant un bout d'oreille. Je précise que l'attaquant est un ancien reproducteur de la pension/élevage placé en famille d'accueil mais séjournant en pension au moment de l'agression. Le patron nous a offert 50% du séjour mais nous laisse les frais vétérinaires à notre charge. Est-ce normal? Qui est réellement responsable lors de ces conditions particulières?
Merci beaucoup de vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien m a mordu Comportement & Éducation
mon chien ma mordu Races de chiens
Mon chien recule la tête par secousses puis perd l’équilibre Comportement & Éducation
Le clonage en mouvement... Autres sujets
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite