Golden Retriever qui attaque les lapins et les tue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2017, 16h48
Bonjour à toutes et t'a tous !
Je voulais avoir votre avis sur un sujet,
l'autre jour j'emmène mon chien ce promener dans la baie du mont saint michel et au moment d'arriver sur site je me rend compte que j'ai oublié son harnais......... il est 8h15 du math je me dis que ca va passer a cette heure.
Il n'est pas vraiment agressif, plutot curieux par nature.
Bref on commence a marcher et je vois au loin quelque lapins. je m'arrete je crie pour les faire fuir, ca marche. un peut plus loin je me mets a courir car quand il court il est moins distrait par ce qui l'entour mais la pas de bol au bout de 30 metres un lapin déboule devant ses yeux et la il l'a complètement défoncé au sens propre. je n'ai pas essayer de l’éloigner du lapin car il a 3 ans et c'est la 1ere fois que je me retrouve dans cette situation. je ne sais pas comment il aurait réagit.j'ai juste essayer d'etre autoritaire sans non plus m'arracher les cordes vocales.
Et ce n'est pas tous après l'avoir tué il a joué pendant 10 minutes avec sa dépouille en le lancant en l'air... (la c'était un peut drole j'avoue) et pendant ce temps je n'existé plus, impossible d'en tirer quoi que ce soit.

aurais-je du lui mettre un coups de pied ou rester passif ou autre ??? il n'a jamais fais de mal a personne, a part grogner sur les gens qu'il ne connait pas qui arrive chez nous, en dehors de la maison il est tres gentil.
Bref qu'en penssez vous??? Que me conseillerez vous si ca ce reproduit???
Images attachées
Type de fichier : jpg juju.jpg (106,6 Ko, 0 affichages)
Répondre
21/07/2017, 03h59
Ben oui, c'est un chien Smiley
Quand une proie passe à sa portée il fait son boulot de prédateur
C'est comme ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Golden retriever qui se sauve Comportement & Éducation
Symptomes Golden Retriever Santé & Maladies
golden retriever Races de chiens
3 Golden retriever à donner Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens