mon chien fait pipi quand on le caresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2017, 08h36
Bonjour,
voila quel que jour que mon papa as trouver un chien ou il pêche le chien étai la plusieurs jours et personne du coup il as prie la dissension de le amené chez le veto visiblement il et as personne ( pas de trace d'un proprio puce ect ). Le chien de 9 mois environ, pour le veto a étai battue et nous aussi on c'est rendue conte. donc on la adopté. Les chien et très calme et très gentil.
Sauf que des le touche ( caresse ) il ce mes as faire des petit pipi.
On as aussi un autre soucie avec la nourriture.des que on le nourrie il as peux des manger et prend une croquette et ce cache ( pourrai'il être voleur dans le future ? )
que doit t'on faire pour aidée ce chien et voir que nous somme pas un dangers pour lui
merci de votre aide les amis Smiley
Répondre
01/07/2017, 17h56
Belle action !
Il va falloir lui enseigner la confiance dans les humains,
cela se gagne avec beaucoup de patience

C'est un chien que vous devez laisser aller vers vous (et pas l'inverse)
que vous ne devez pas gronder mais sur qui l'éducation positive devrait bien marcher
(ie féliciter et récompenser les comportements attendus, et faire comme si on n'avait rien vu aux comportements négatifs: juste l'ignorer à ce moment là)
Au départ ça semble un plus plus long comme stratégie, mais c'est la seule qui sera payante avec un chien émotif et traumatisé

Donnez des nouvelles de temps en temps !
Répondre
21/07/2017, 11h52
Bonjour,

Je peux vous conseiller les ebooks suivants :

- guide de 340 pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement :
http://go.samulilou.neoaid.3.1tpe.net

- la seule méthode d'éducation canine 2 en 1 : http://go.samulilou.zenoto.3.1tpe.net

Je pense que vous trouverez la réponse attendue.

Cordialement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Snickers fait pipi quand il voit du monde Comportement & Éducation
chiot qui fait pipi que quand je suis la Comportement & Éducation
Chiot fait pipi quand je m'approche Comportement & Éducation
Il fait pipi quand il est content ! Comportement & Éducation
Il fait pipi quand on le caresse Comportement & Éducation