renseignement sur le cane corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2005, 10h44
bonjour je suis nouvelle sur sur magnifique site destiner a nos plus fidèle amis.
je l'heureuse maman d'une rott de 2 ans ULLIA et d'une cane corso qui vien de faire 5 mois ARKANE.
je suis en se moment a la recherche de personne qui pourrez me renseigner sur les cane corso j'ai lu les livres et articles le concernant mes cela ne correspond pas au caractères et aptitude de ma chienne ARKANE de 5 mois. alors si des personnes pouvais mes renseigner mes aussi me donner des conseilles ce serai super.
a tous les amis des chiens merci d'avance.
Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2005, 22h07
malheureusement... tu es un peu évasive sur ton souhait!!! si tu as des infos complémentaires à fournir, moi aou une utre personne pourrait être apte à te renseigner...
Par contre, j'ai lu que arkane avait 5 mois attends un peu car son caractère n'est pas encore fait, c'est encore une chiot donc laisse là grandir un peu en lui donnant confiance surtout et tu verras ce que tu obtiendras et je suis sur que tu seras agréablement surprise
Répondre
24/06/2018, 22h20
Salut, j’ai trouvé un super article sur les cane corso, tu devrais aller voir sur ce site : dressage du cane corso
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cane corso Races de chiens
CANE CORSO LA N°1 INSCRITE AU LOF Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
Sites sur le Cane Corso Races de chiens
cané corso Races de chiens