Patte cassée jamais soignée de mon chien Benji

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2017, 17h25
Bonjour,

Le 31 janvier 2017 j'ai adopté Benji, un Shi-tzu de 03 ans et demi. J'ai vu, lorsque je l'ai pris qu'il avait une patte déformée. Son ancienne propriétaire m'a menti, sans me donner les véritables raisons ni la date de cette blessure. Soit disant il à la suite d'une opération des dents chez le véto, qui n'a rien voulu faire... Toujours est il qu'elle n'a jamais fait soigner Benji.

Il marche et court normalement mais bien sûr il boite et ne peut marcher trop souvent pendant longtemps.
Pour l'instant il ne semble pas souffrir. Malgré tout je compte le faire opérer. Je ne suis pas vétérinaire mais je pense qu'il va falloir casser la patte à nouveau pour le soigner.

Je suis assez inquiète quant cette opération. Rééducation, douleurs à suivre...combien dois estimer pour cette opération. Je sais que cela dépend des régions et des vétos, mais une petite idée...*
Merci
__________________
J'ai toujours dit que "ce n'était pas humain d'aimer un chien comme je t'aime" ma Câline Smiley tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ANIMAL CITY à Essarts-les-Rois : ne jamais acheter un chien dans cette animalerie ! Autres sujets
Chien qui ne laisse jamais sa gamelle vide Comportement & Éducation
patte cassée Santé & Maladies
Cavalier de 6 ans jamais propre: bientot le divorce??? Comportement & Éducation
molaire cassée Santé & Maladies