Les meilleurs promos sur Animaloa.com

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2017, 11h51
Animaloa,
vous apporte son expertise par ses conseils et grâce à son offre de produits…
Vous trouverez en avant-première tous les aliments et accessoires incontournables, innovants et des produits astucieux pour le bien-être de l’animal !
L’équipe Animaloa recherche en permanence à faire évoluer les gammes vers plus de qualité, d’efficacité, de simplicité et de sécurité.
Grâce au site www.Animaloa.com,
Animaloa peut accompagner et conseiller tous les propriétaires d’animaux quels que soit leur lieu de résidence, pour une vie harmonieuse avec leurs animaux.

Inscrivez vous et bénéficiez de 5% sur votre première commande!
Avec le code promo : Animaloa

Aussi,
plus de promos avec les codes suivants sur tout le site !

10% de réduction sur tous les produits Advance avec le code Advance10
10% de réduction sur tous les produits Proplan avec le code Proplan10
5% de réduction sur tous les produits Hill's avec le code Hills5
5% de réduction sur tous les produits Proplan Vétérinaire avec le code Proplan5
Répondre
15/09/2017, 09h58
Animaloa....une grosse blague ce site!!!!

1ère commande, 4 paquets de 14kg de croquettes spéciales pour un mont de 230€ quand même.

Certes le prix est intéressant comparé à d'autres sites...mais le service est bien plus catastrophique!

Déjà toute la commande est arrivé en 2 fois après plus de 2 semaines (délai annoncé 3-4 jours)....

Un paquet est arrivé craqué, avec les croquettes qui se vidaient dans le carton, j'ai émis une réserve sur le bon de livraison et je les ai appelé tout de suite. On m'a dit textuellement "ok, on vois avec le transporteur et on revient vers vous très vite!". C'était le 29/08, soit il y a plus de 2 semaines....

J'ai bien sûr dans ce délai tenter de les joindre....sans succès!

leur chat d'assistance en ligne est "hors ligne", leur service par téléphone est "actuellement fermé" depuis plusieurs jours, et ils ne répondent pas aux messages!

Bref, un service catastrophique, un sens du client inexistant, un paquet de croquette à 56€ payé, et perdu pour moi....je pensais faire des économies, et j'ai payé plus cher!

La même mésaventure de paquet craqué m'était déjà arrivé avec un autre site, et ils m'ont échangé le paquet de croquettes en quelques jours...ça m'apprendra à chercher moins cher!

En bref, Animaloa, la seule chose garantie, c'est la prise de tête!
Répondre
23/10/2017, 10h43
Bonjour et bien moi j'ai commander sur se site pour 205€ de croquettes le 9/10/2017 j'ai été débiter le 10/10/2017 je n'ai toujours rien reçu et depuis plus aucune nouvelles ne répond pas aux mails n'y au téléphone a désactiver Messenger et sa page Facebook
Répondre
20/04/2018, 14h02
bonjour

les magasins physique sa existe parait il !!! il faut simplement sortir de chez soit !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Meilleurs Voeux !! Autres sujets
Meilleurs voeux Races de chiens