Keeshond 2 mois et cailloux/écorce de bois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2017, 15h47
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui peuvent conseiller en connaissance de cause ou quelqu'un qui s'y connaît vraiment bien en matière de chien ?

Voilà , nous avons notre Keeshond depuis 4 jours il a tout juste 2 mois et demi, la marche en laisse devient fluide mais il s'arrête très souvent prendre les petits cailloux sur la route, j'ai super peur qu'il les mangent en faite, mais dès que je dis non en tirant un tout petit peu sur la laisse, il me regarde et s'arrête mais recommence un peu plus loin ! ...

Et les écorces pareil, il adore les prendre en bouche mais par contre la j'ai pas l'impression qu'il les mange, il machouille juste!

Bref c'est embêtant il prend tout en bouche, et on a vraiment peur qu'il avalé des trucs qu'il ne faut pas qui peut lui faire du mal ...

Merci d'avance si vous avez des réponses 😊
Répondre
13/02/2017, 04h59
Lorsque le chiot a un comportement indésirable, prenez l'habitude de lui proposer une alternative plus intéressante pour le détourner de sa première intention: par exemple l'inviter à courir
Répondre
13/02/2017, 08h24
Ou ayez toujours un jouet dans la poche et effectivement proposez lui le jouet en question, bref le détourner, mais a cet age la c'est tout a fait normal qu'il découvre son entourage et comme les bébés humains ca passe par le machouillage de tout et n'importe quoi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui ne boit pas assez : comment le faire boire davantage ? Alimentation
Balade au bois Santé & Maladies
mange de l'herbe et des cailloux Alimentation
Charlie et les cailloux Santé & Maladies
Mange des cailloux Autres sujets