Grogne mais câlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2017, 00h15
Voilà j'ai une question ce soir mon chien est descendu me voir pendant que je mangeais, ma mère est descendu quelques minutes après pour le faire monter pour aller dormir , il s'est mis à la regarder méchamment et des quelle approchait il grognait, plus elle approchait plus il grognait, même quand elle était à plus d'un mètre il l'a fixait tant qu'elle était dans son champ de vision , après quelques minutes il est venu vers elle en continuant de grogner pour finalement se dresser sur ses pattes arrières pour lui faire un câlin, le problème c'est qu'il continuait à grogner tout en étant câlin, je ne comprend pas le problème ni ce que cela peut pouvoir dire, c'est là premiere fois qu'il grogne sur quelqu'un de cette manière. Une idée ? Un conseil ?
Répondre
06/01/2017, 11h08
Difficile a dire de loin derrière un clavier....Certains chiens "parlent", j'ai eu moi même une chienne adorable qui se posait souvent devant moi et émettais des genres de grognements, mais c'était juste de la "conversation", et elle me regardait bien en face également.
Maintenant comme dit au départ, sans en connaître plus que cela sur la situation, il est compliqué de vous donner un avis.
Répondre
06/01/2017, 20h42
Merci ça rassure déjà de ce dire que ça n'est pas forcément un comportement dangereux ou agressif.
Répondre
07/01/2017, 16h06
il ya grognement et .. grognement, ma chienne parle aussi mais on voit bien qu'elle n'a aucune agressivité dans sa posture en m^me temps je la connais tellement que ce qui est evident pour moi ferais peut etre peur a quelqu'un d'autre ..c'est vrai que je traduit souvent aux gens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a été maltraité grogne Comportement & Éducation
Comprendre les raisons des grognements Comportement & Éducation
il ne fait pas beaucoup de calin Comportement & Éducation
Mon chien grogne. Comportement & Éducation
Chien qui grogne, ma compagne pas à l'aise Comportement & Éducation