Vieux chien problème neuro?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2016, 22h10
Bonsoir tout le monde,

Je vous écrit pour savoir si quelqu'un vit ou a vécu la situation dans laquelle je me trouve actuellement.

Ma chienne de 11 ans (croisée labrador et épagneul) agit certains soirs de manière très étrange. Elle est agitée et ne tient pas en place. Je la sors parfois deux fois dans la soirée tard au cas ou il s'agirait d'une envie pressante mais non rien. Elle tourne en rond,elle monte sur mon lit, redescend puis remonte... je la caresse et des que j'arrête elle relève la tête pour que je continue. Cela peut durer ainsi toute la nuit...

Mes rendez-vous chez les vétos n'ont pas été très concluants. Il s'agirait d'un problème neuro ? J'aimerai pouvoir la soulagée elle semble être en souffrance durant ces moments là.

Un vieux chiens peut-il souffrir d'un comportement étrange sans que cela soit dû à une tumeur?

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclaire et peut être m'indiquer des astuces.
Répondre
28/11/2016, 09h51
Malheureusement il doit s'agir de signes de sénilité comme pour les humains...Que vous ont dit et prescrit les vétos ?
Il existe des cachets qui remettent un peu d'oxygène au niveau cérébral (Candilat) parlez en avec votre vétérinaire;
Répondre
28/11/2016, 21h28
Le véto nous a effectivement parlé de sénilité ou problème neuro sans nous proposer de solutions. C'était à surveiller. J'ai pris rendez-vous cette semaine pour parler d'un traitement à mettre en place. Ca recommence ce soir, elle cherche le contact des bras et des caresses non stop, ce qu'elle ne fait pas la journée.

En tout cas Merci de votre réponse Smiley
Répondre
01/12/2019, 18h44
Bonsoir, votre message date de 2 ans moi ça c'est produit pour mon chien, qu'avez-vous fait ? Merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problèmes neuro et consanguinité .... Santé & Maladies
vieux chien Santé & Maladies
toiletter un vieux chien !!!! Entretien & Toilettage