J'ai un bébé et bientôt un chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2016, 10h39
Bonjour à tous,

je suis la maman d'un petit garçon (6 mois 1/2), c'est à dire, un petit garçon qui commence à marcher à quatre pattes partout et qui est bien décidé à tout découvrir !
Récemment mon mari a décidé d'adopter un chien, un dalmatien de deux ans qui nous rejoindra d'ici une semaine ou deux. je suis un peu inquiète même si j'aime beaucoup les chiens, car mon petit bout de chou, commence à vouloir gambader partout et surtout tester de nouvelles choses et j'aurais peur de les laisser dans mon dos alors qu'ils ne se connaissant pas encore et donc je ne sais pa scomment ils pourraient réagir. Mon fils serait susceptible de l'embêter et c'est tout de même un grand chien pour un si petit bout...
Si vous avez déjà eu un nouveau chien, après l'arrivée d'un bébé, est-ce que tout s'est bien passé pour vous ?
Répondre
02/09/2016, 16h47
Dans le doute et dans l'attente de vos réponses, j'ai opté pour la solution de la barrière, j'en ai trouvé une comme ceci :http://www.poussette.com/barriere-de...-pet-indicator, ce qui me permettra de bien pouvoir séparer l'espace ou reste le chien et l'espace où peut rester mon bout de chou
je devrais la recevoir avant même l'arrivée du chien comme ça !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma petite Sanka,bébé de bientot 3 semaines Races de chiens
Chien et bébé Comportement & Éducation
Bebe chien Comportement & Éducation
Bebe chien Comportement & Éducation
Mon chien, bientot papa Races de chiens