En vacances ou à la maison ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2013, 22h06
Bonjour tout le monde;j'ai un chiot qui aura 5 mois et demi au moment au j'ai prévu d'aller en vacances ; cependant je ne sais pas vraiment si je vais l'emmener à ce moment là ,de peur qu'il ne soit perturbé Smiley .Pourtant si je l'emmene je suis sur qu'il va bien s'amuser vu qu'il aura la compagnie de la chienne de mon frère(une cocker) , en plus je pourrai le sortir plus souvent(j'aurais plus de temps libre pour m'occuper de lui).Si je ne l'emmene pas il restera avec la famille à la quelle il c'est abitué.Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux pour lui Smiley .Et vous qu'en pensez-vous Smiley
Répondre
03/09/2013, 15h47
Bonjour,

Je pense que c'est très bon pour le chien d'avoir ta présence pour bien s'occuper de lui, les vacances c'est l'idéal. La disponibilité, l'éducation, les jeux, les sorties. En plus, il sera bien habitué à voyager.
Un chien est toujours mieux avec son maître.

Bonnes vacances.
Répondre
03/09/2013, 22h24
bonjour;tu as raison Tara je pense l'emmener c'est mieux pour lui et comme tu dis un chien a besoin de son maitre.Je vais lui acheter une caisse de voyage où il voyagera tranquillle avec moi Smiley ;Encore merci d'avoir répondu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite